Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Grauber et les vieilles memeres !

Messages recommandés

Je pense qu'il ne m'en voudra pas de mettre en photo Clea , la nouvelle , enfin si on peut dire et Chloe sa memere qui cherchait une copine meme age ! ca a l'air bien parti et je trouve ce super pour les deux chilettes ! si je ne me trompe pas Clea est la premiere et Chloe la deuxieme , sur la 1ere photo et sur la 2eme elle est de face . Voila c'est sa fille qui m'a envoye les photos , j'ai trouve ca super .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça à l'air déjà d'être une belle entente entre les 2 biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous tenir au courant de l'entente de la nouvelle avec notre ancienne. Et bien, nous sommes très heureux car maintenant tout ce passe à merveille entre les deux ancêtres. Ils dorment coller l'une à l'autre, et quand nous les sortont elles font les fofolles, et rongent tous ce qu'elles peuvent, c'est "l'horreur"!

Enfin le principal c'est qu'elles soient en pleine forme.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles marchent à la file indienne! elles sont tres jolie, alors deux nouvelles? C'est bien, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super content de voir ces photos. On a longtemps cherché pour satisfaire la demande de Grauber et voir enfin que sa vieille mémère a trouvé une copine, ben c'est que du bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Juste pour vous donnez des nouvelles de nos deux vieilles canailles, qui s'entendent vraiment très bien, même si Cléa (la nouvelle) est plus speed que notre Chloé. Une fois en liberté ils nous mettent la misére. Mais, nous sommes tellement content d'avoir trouvé une copine à notre vétérante. En passant, un grand merci à croquette 008.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial si tout se passe bien sourire Pleins de papouilles à Chloé et Cléa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...