Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Pour info !

Messages recommandés

Mince les photos sont pas passes , l'annonce est sur le boncoin . Les prix ont bien baisses , par contre ! si vous aimez les surprises ne vous genez pas !

Bébés chinchillas apprivoisés
Mis en ligne par caradant le 18 sept à 15:42. Modifier / Remonter en tête de liste
Bébés chinchillas apprivoisés
Prix: 50 € Code postal: 31620
Vends bébés chinchillas apprivoisés (habitués à être manipulés) mâles et femelles de différentes portées , 2 beige ,1 beige ébony light et 1 ébony medium , 2 pastel (medium ou dark tan),( peuvent être porteurs de violet ),disponible octobre ou novembre ,les 2 beige sont issus d'une mère pink white ( toute blanche ) et d'un père standard .,les 2 ébony et les 2 pastel sont issus d’un mâle beige porteur d’ ébony et de violet et d’une femelle dark ébony porteur de violet (rare , portée de 4 bébés ) ). Prix à partir de 50€ Tel : 05.61.09.34.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais il y a peut être une subtulité que je n'ai pas comprise qu'y a t-il d'étonnant ou de choquant dans cette annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette tu devrai peut etre mette l adresse url car je vois pas tres bien ou je dois aller voir pour trouver c petit bebe chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part l'hérésie du " male beige porteur d'ébony et de violet " ( si c'est beige et ebony bah c'est pastel et pas porteur ebony qui n'existe pas ) je ne vois pas trop croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce que c'est elle qui m'a vendu Dixie pour une femelle , Daimyo avec la queue coupee et dont la couleur ne correspond pas a celle qu'elle avait dit , elle a vendu un couple de chichis a une copine dont un est mort de malocclusion meme pas une semaine apres , et elle n'a rien voulu savoir , une autre fille a eu la meme surprise que moi , enfin l'inverse , un male qui etait une femelle et bien sur elle ne reconnait pas ses erreurs ( je suis sensee lui montrer Dixie pour quelle verifie si c'est bien un male !!! et y'a pas de doute je t'assure , les bebes sont vendus a meme pas deux mois , et recemment une fille qui lui a achete pareil , une chichi qui avait deja des problemes de malocclusion , la chinchilette est morte , la aussi elle nie tout alors qu'il y a eu autopsie , pour elle c'est le chinchilla qui s'est tue tout seul et sinon regarde un post que j'avais fait ou je lui avais envoye une lettre ( copie a Tony ) . Elle fait de l'elevage intensif , les males et femelles restent ensemble tout le temps , dans des cages petites et elle fait aussi elevage d'autres animaux et la normalement la S.P.A est en train d'enqueter , car depuis cette histoire on a trouve d'autres personnes qui ont eu des problemes avec elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est elle ... Ok croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok bin vivement que la spa debarque il y en a vraiment qui se font du plaisir a reproduire les animaux pas par amour mais juste une question de fric et c gens comme sa me degoute si je pouvais bosser a la spa je vous assure que je me ferai un plaisir de faire une dessente et aussi de leur flanquer une bonne amande a ceux qui se prenne pour soit disant des eleveur mon C..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups , j'ai oublie de dire que toute sa famille eleve aussi des chinchillas , frere , soeur , quand ca l'arrange les chinchillas sont a son fils et pas a elle , donc bien sur , elle y est pour rien !!! et elle a deux copines " comme elle " une a Bagneres de Bigorre et une a Perpignan , avec qui elle s'echange des chinchillas . Et regardez les annonces aussi pour des caniches , des dogues argentins , des chats , en ce moment elle en a a vendre aussi . ceci dit si vous vous souvenez , elle m'avait vendue ma petite enfin mon petit Dixie , vraiment tres jeune , je n'etais pas sur qu'il survive ! et elle m'avait meme dit que je pouvais laisser mon couple de bebes ensemble que ca ne risquait pour ma petite femelle , et la mise en relation entre adultes pas de probleme , dans la meme cage , ca mord un peu au debut mais ca se calme vite !!! et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok tout est clair maintenant
et il est important de dénoncer des gens comme ça qui ne pense pas aux bêtes mais juste à ce qu'ils peuvent leur rapporter!!!
Préviens les personnes qui sont dans ta région pour éviter qu'ils aient de mauvaises surprises!!!
et c'est nul pour les ptits choux qui sont chez cette c.... qui ne doivent pas être en bonne santé
ça fait mal au coeur
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas , on passe le mot autour de nous , de ne pas aller chez elle , mais je crois qu'elle se " grille " toute seule !!! ca fait beaucoup de chichis ayant des problemes et venant de chez elle , de toute facon dans la region y'a pas grand monde qui vend des chichis , j'en ai cinq qui viennent de chez elle , 2 achetes et 3 recuperes chez des personnes qui avaient achete des couples dont un des deux est mort pas longtemps apres avoir ete achete , comme elle n'a rien voulu savoir et voulait bien leur en vendre un deuxieme mais prix normal , en disant aux gens que si les chichis etaient morts c'etait leur faute a eux . Il n'ont pas garde le survivant . 80 euros pour info un chinchilla gris , la elle a baisse ses prix de moitie , on dirait .
meme les mutations les prix sont plus raisonnables , meme si je n'avais pas Nesquick reserve , je n'acheterai plus un animal chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...