Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture Isère (38)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!!!
nous sommes à la recherche de bonnes animaleries dans le département de l'Isère.
Nous en avons déjà visité plusieurs mais nous en recherchons une qui vend du terroin (trop dur à trouver!!!)
si vous avez une réponse n'hésitez pas sourire
Merci d'avance
biz1

(nous savons qu'il est possible de la commander par internet mais nous avons une petite poupette difficile au niveau de l'alimentation et nous voudrions d'abord lui faire gouter) :)1

Invité
de toute manière il faut toujours faire une transition avant de passer directe au terroin ici en alsace terroin n'existe pas ils ont que des mélanges donc je commande
regarde plutot si personne habite pas trop loin de chez toi( qui utilise terroin) et demande une ptite poignée lol

Invité

On peut généralement trouver la gamme chinchillas du Terroin dans les jardineries Truffaut .
Au pire , si tu ne trouves pas , envoies moi ton adresse en mp , je te ferais parvenir un peu de granules , mes chichis sont au terroin aussi clin

Invité

Il n'y a pas de jardinerie Truffaut dans ma région
pleurepleurepleure
Je vais continuer à chercher et merci pour ta proposition Allegria au pire je ferais appel à toi

Invité
Bonsoir à tous!!!
pour les personnes de la région grenobloise (à ce que je vois il n'y en a vraiment pas beaucoup...), il y a des croquettes du terroin dans la jardinerie VilaVerdé à Comboire (je ne veux pas faire de pub juste donner une bonne adresse).
De plus,les accessoires sont à des prix raisonnables ce qui n'est pas le cas pour leur concurrent dans la même zone...

• Créer...