bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis aller chercher madame calinette cet apres midi pour aller avec calinou mon black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila c moi calinette je fais la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 comme vous pouvez voir j ai bien trouver ma gamelle a oui j oubliais j ai un peu plus d 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et voila calinou mon malou qui guettent ce ke je fais on c deja battu et notre maitresse ne sais pas comment reagir??? aidez la svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 tres belle chichi mais si j ai bien compris ta femelle tu es aller la chercher aujourdhui si ej me trompe pas??? d apres la photo que je vois avec ton ptit black velvet tu as deja mis ta femelle avec tu n as pas fait la quarantaine c un risque que tu prend la si ta femelle a une maladie tu y a penser a sa ?? et vu que tu ecris que il se sont deja battu il faut deja que apres la quarantaine que tu commence a faire des sortie commune et ensuite echanger leur bain mais il se peut aussi que certain chichi ne s'entendent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on m as dis d essayer de lesmettre ensemble si ca va pas je separe la cage en deux je sais pas trop je debute j ai eu un premier ki est mort a 11 mois ensuite le black velvet est arrivé le 19 aout et la aujourd hui j ai eu la femelle mais depuis tantot ils se font des bisous amicalement bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 il ne faut pas les mettre de suite ensemble tu ne c pas si ton autre chichi aurait peut etre une maladie ou autre chose je suis desolee pour ton chichi mais perso je serai toi je ne les metrai pas ensemble de suite fait la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 effectivement, beaucoup te conseilleront de respecter la quarantaine... Je ne l'ai pas fait à l'époque pour Voxan et Charade, je les ai mis direct ensemble et j'ai eu de la chance que Charade n'ait pas eu de maladie à l'animalerie... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire, on sait jamais même si ca te fend le coeur et qu'ils s'entendent si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Mimi comme tout ta Calinette ... Pour la quarantaine , il est vrai qu'il est préférable de la mettre en place , comme je l'ai déjà souligné dans le post que tu as consacré à calinou et calinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres mimie et oui mieux vaut faire une quarantaine pour eviter la contamination par des bacteries ou champignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites