Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichoune21

je vous presente calinette

Messages recommandés


et voila calinou mon malou qui guettent ce ke je fais
on c deja battu et notre maitresse ne sais pas comment reagir???
aidez la svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle chichi mais si j ai bien compris ta femelle tu es aller la chercher aujourdhui si ej me trompe pas??? d apres la photo que je vois avec ton ptit black velvet tu as deja mis ta femelle avec tu n as pas fait la quarantaine c un risque que tu prend la si ta femelle a une maladie tu y a penser a sa ?? et vu que tu ecris que il se sont deja battu il faut deja que apres la quarantaine que tu commence a faire des sortie commune et ensuite echanger leur bain mais il se peut aussi que certain chichi ne s'entendent pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m as dis d essayer de lesmettre ensemble si ca va pas je separe la cage en deux
je sais pas trop je debute
j ai eu un premier ki est mort a 11 mois
ensuite le black velvet est arrivé le 19 aout et la aujourd hui j ai eu la femelle
mais depuis tantot ils se font des bisous
amicalement bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas les mettre de suite ensemble tu ne c pas si ton autre chichi aurait peut etre une maladie ou autre chose je suis desolee pour ton chichi mais perso je serai toi je ne les metrai pas ensemble de suite fait la quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, beaucoup te conseilleront de respecter la quarantaine... Je ne l'ai pas fait à l'époque pour Voxan et Charade, je les ai mis direct ensemble et j'ai eu de la chance que Charade n'ait pas eu de maladie à l'animalerie... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire, on sait jamais même si ca te fend le coeur et qu'ils s'entendent si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mimi comme tout ta Calinette ... Pour la quarantaine , il est vrai qu'il est préférable de la mettre en place , comme je l'ai déjà souligné dans le post que tu as consacré à calinou et calinette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mimie
et oui mieux vaut faire une quarantaine pour eviter la contamination par des bacteries ou champignons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...