bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voici plusieurs photo de calinou et calinette calinette est arrivée aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi non plus. Aujourd'hui, je ne vois rien. Je ne sais pas si cela vient de mon pc............. Sans doute pas puisque cela te le fait aussi Zooloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bizarre je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Je ne les voient pas moi aussi ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 grrrrrrrrrr ke se passe t ils mince alors vais reesayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 je crois que c'est un probléme du serveur serving car je fait partie d'un autre forum et aujourd'hui il y a le meme probléme, plus moyen de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah moi je voit bien les bisous d'amour qu'ils se font tous les deux et c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il son trop il s aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui sont trop mignon se font des calins tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vois les photos et effectivement ils sont trop gnons les tits chichis . Juste une question , histoire de jeter un pavé dans la mare ..... : La quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 allegria est tenace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 zooloo a écrit:allegria est tenace!!! MOI ???? Pas du tout , je suis juste ascendant Taureau ... parait que c'est têtu , ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 euh la quarantaine je savais pas pis maintenant c trop tard !!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffff bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tant mieux pour eux et toi, qu'il n'y ait pas eu de probléme de ce côté-là. La prochaine fois, fais cette quarantaine; c'est tout de même plus sûre pour la santé de nos chichis tant aimés. Ce serait trop bête de mettre leur santé en jeu pour ne pas avoir su. "PRUDENCE AVANT TOUT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je saurais mais bon la imposible de les séparés sont tropamoureux moi j ai plus de calin j existe plus snifffffffffff bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors là c'est un peu le risque hein ..... Ils sont en osmose ... mais t'inquiète , les premiers grands émois passés , ils reviendront un peu vers toi , surtout si tu t'assois à terre avec eux penf=dant leurs sorties ... les chichis adorent qu'on joue à l'arbre à chichis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je confirme : les sorties de Gribiche sont assez récentes, et je m'éclate avec elle ds la salle de bain... - Son 1er jeu était de me courir dessus des pieds jusqu'à la tête alors que j'étais allongée à plat ventre pour pas l'effrayer (pas désagréable ), - Le 2ème, moi : tjrs dans le même position, et elle : sauts sur mon dos a répétition avec élan ! - et le 3ème : bah je joue à l'arbre à chat comme le dit si bien Allegria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 florencefff a écrit:Je confirme : les sorties de Gribiche sont assez récentes, et je m'éclate avec elle ds la salle de bain... - Son 1er jeu était de me courir dessus des pieds jusqu'à la tête alors que j'étais allongée à plat ventre pour pas l'effrayer (pas désagréable ), - Le 2ème, moi : tjrs dans le même position, et elle : sauts sur mon dos a répétition avec élan ! - et le 3ème : bah je joue à l'arbre à chat comme le dit si bien Allegria ! C'est exactement ainsi que j'ai habitué mes chichis à moi lorsque je les ai adoptés. C'est que du bonheur, tu verras. En plus, ils s'en donnent à coeur joie de te sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr je sens ke je vais m eclater lol bises et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites