Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichoune21

les premiers bisous de calinou et calinette

Messages recommandés

Invité
Moi non plus. Aujourd'hui, je ne vois rien. Je ne sais pas si cela vient de mon pc.............
Sans doute pas puisque cela te le fait aussi Zooloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne les voient pas moi aussi ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que c'est un probléme du serveur serving car je fait partie d'un autre forum et aujourd'hui il y a le meme probléme, plus moyen de voir les photos nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah moi je voit bien les bisous d'amour qu'ils se font tous les deux et c'est trop mignon !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il son trop il s aime beaucoup love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois les photos et effectivement ils sont trop gnons les tits chichis :)1 . Juste une question , histoire de jeter un pavé dans la mare ..... : La quarantaine ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
lol2
allegria est tenace!!!


MOI ???? Pas du tout :D , je suis juste ascendant Taureau ... parait que c'est têtu , ça :D:Dlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la quarantaine je savais pas
pis maintenant c trop tard !!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffff
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux pour eux et toi, qu'il n'y ait pas eu de probléme de ce côté-là.
La prochaine fois, fais cette quarantaine; c'est tout de même plus sûre pour la santé de nos chichis tant aimés.
Ce serait trop bête de mettre leur santé en jeu pour ne pas avoir su. "PRUDENCE AVANT TOUT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je saurais mais bon la imposible de les séparés sont tropamoureux
moi j ai plus de calin j existe plus
snifffffffffff
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là c'est un peu le risque hein ..... Ils sont en osmose ... mais t'inquiète , les premiers grands émois passés , ils reviendront un peu vers toi sourire , surtout si tu t'assois à terre avec eux penf=dant leurs sorties ... les chichis adorent qu'on joue à l'arbre à chichis pour eux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les sorties de Gribiche sont assez récentes, et je m'éclate avec elle ds la salle de bain...
- Son 1er jeu était de me courir dessus des pieds jusqu'à la tête alors que j'étais allongée à plat ventre pour pas l'effrayer (pas désagréable lol2),
- Le 2ème, moi : tjrs dans le même position, et elle : sauts sur mon dos a répétition avec élan !
- et le 3ème : bah je joue à l'arbre à chat comme le dit si bien Allegria ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Je confirme : les sorties de Gribiche sont assez récentes, et je m'éclate avec elle ds la salle de bain...
- Son 1er jeu était de me courir dessus des pieds jusqu'à la tête alors que j'étais allongée à plat ventre pour pas l'effrayer (pas désagréable lol2),
- Le 2ème, moi : tjrs dans le même position, et elle : sauts sur mon dos a répétition avec élan !
- et le 3ème : bah je joue à l'arbre à chat comme le dit si bien Allegria ! sourire


C'est exactement ainsi que j'ai habitué mes chichis à moi lorsque je les ai adoptés. C'est que du bonheur, tu verras. En plus, ils s'en donnent à coeur joie de te sauter dessus lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...