Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Baya avant / apres !

Messages recommandés

Baya a son arrivee ici faisait du fur , ca c'est beaucoup ameliore depuis !
Encore 2 / 3 mois et son poil sera redevenu normal . De plus avec Charly ils sont toujours amoureux et seront parents d'ici 1 mois . Charly avait aussi des problemes de poils du a une mauvaise alimentation , il est devenu tres beau maintenant . Je les nommai mes 2 ' peles ' , il va falloir leur trouver un autre surnom !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, si tu as trouvé ce qui n'allait pas, le fur chewing s'arrêtera.........en tout cas c ce qui s'est passé pour mon Basile! en attendant, sont mignons tout plein quand même......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont mignons comme tout, mais ca fait de la peine de les voir comme ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve pas car entre les premieres photos et maintenant le poils de Baya a bien repousse , et celui de Charly est normal et la il ont profite de la visite du plombier pour aller fouiner partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne évolution , on voit bien la différence .... elle est en bonne voie la chillette , comme quoi l'Amour ça ne fait pas QUE pousser des ailes , mais aussi repousser les poils lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin ça m'arrive oui .... Quoique l'évocation de la repousse du poil associée à l'Amour .... c'est discutablement poétique , non ? :D ou poétiquement discutable lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , en pleine forme Allegria , mais ca marche que pour les chichis alors , parce mon mec a pas les poils qui repoussent lui !!! c'est peut etre pour ca que mes chichis vont tous sur sa tete alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahah bah j'espère bien que ça ne marche que pour les chichis , sinon il ferait pas bon être amoureuse hein ??? ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuu ouais , mais non hein ... :Dlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...