Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on peut ou on peut pas ???

Messages recommandés

Invité
Voila, nous voulons trouver une compagne à tornade qui est un male standart gris et j'ai vu que certaine mutation pourrai etre dangereuse. Nous avons trouver une femelle mosaique, es ce que ca pose probleme ???
et une autre question:
il faut attendre 9 mois avant de les cohabité??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors , première question : oui tu peux , avec un male standart , tu peux mettre n'importe quelle mutation . les 2 mutations qui posent problèmes , sont le wilson ( blanc ) croisé avec du wilson ( blanc ) et les velvet entre eux .
Pour ta 2è question , oui aussi , il faut que tu attendes que ta femelle ai atteint l'age de 9 mois , et / ou le poids de 500 grs pour la mettre avec un mâle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes explications..nous allons voir la femelle ce soir on essaiera de mettre des photos,.
donc a ce soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une petite question:
Pour la quarantaine qu'est ce que vous conseillez, séparer la cage ou mettre le nouvel arrivant dans une autre cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , avec plaisir .... De toute façon il te faudra 2 volières dans un premier temps , pour respecter la quarantaine ... Ensuite tu pourras commencer à les mettre progresivement en contact clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la quarantaine , l'idéal est que le nouvel arrivant soit dans une autre cage , dans une autre pièce ... Il y a un post it sur le site consacré à la mise en place de la quarantaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es trop rapide

rien d'autre à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetteadou a écrit:
tu es trop rapide

rien d'autre à ajouter


trop rapide pour quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que la réponse de sweetteadou s'adressait à moi , doro , il doit vouloir dire que je suis trop rapide pour répondre , et que , de fait , ma réponse lui semblant complète , il n'y a " rien d'autre à ajouter " . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord.je n'avais pas compris désolé.......
Par contre est il un peut tôt pour prendre une femelle pour tornade(sans parler de reproduction pour le moment) alors que nous ne l'avons pas encore apprivoiser totalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma foi , il est vrai que les chichis qui ont des chichi copains ont moins tendance à aller vers l'homme , quant ils sont ensemble les chichinous trouvent souvent leur content de calins l'un avec l'autre , néanmoins celà dépend des individus , mais globalement , on a moins de contacts avec les membres d'un couple ( que ce soit un couple hétéro ou simplement des chichi amis ) . Lors des sorties par ex ils jouent et restent ensemble , un chichi seul viendra plus vers toi pour essayer de t'escalader . Ceci dit , c'est mon expérience perso , d'autres ont peut être des avis divergents , mais c'est ce que j'ai constaté en tout cas sourire . Dans ce cas là effectivement , je te conseillerai d'attendre d'avoir déjà tissé des liens avec ton chichi avant d'en introduire un autre , et ce pour une autre raison : tu risque de devoir partager ton temps entre 2 petits farouches , et l'apprivoisement sera plus long et moins complet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou voici la photo de la futur copine de tornade nous somme allée la voir hier cette p'tite demoisellle et elle est rès caline elle vient à nous, viens sur nous et sans nous modre ce qui nous change de tornade......Elle va arrivé cette semaine le temps pour moi d'allé chercher une autre cage................PS: je ne sais pas si j'ai réussi à mette la photo si c'est la cas je le ferai ce soir avec mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous voulez voir la copine de tornade il faut aller sur le bon coin dans le nord pas de calais tapez chinchilla, 2ème page elle est sur un fauteuil rouge, annonce du 17septembre 14h33 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui elle et tros belle vivement d autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohh oui je l'ai vu aussi ! Elle est mignonne comme tout !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...