Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kiska et Kiba

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous !
Voilà ce soir en sortant Kiba, ma chatte Kiska était là... Ils se connaissaient tout le deux mais Kiba n'était jamais sorti avec Kis dans les parages.

Et bien voilà qui est fait... :)1 c'était à mourir de rire ! Kiba allait et venait sans meme se soucier de la miss, et vas y que je te marche sur la queue parce que t'es dans mon passage ! Kis elle etait tres intrigué par la boule blanche qui evoluait sous son nez... un petit coup de pate sans griffe pour voir comment ça réagit... Gros *pouic* de Kiba; Il a pas apprecié ! rouge
Moment de la solinette, je mets sa "dose" à Kiba dans une gamelle qui me sert à ça et là c'est Kis qui est jalouse alors elle pousse le chichi et commence à manger la solinette ! lol2 Ce chat est stupide... des que je donne une friandise aux chichis elle en veut une aussi alors en general quand je leur donne des plantes elle fait la tronche et mange des croquettes du terroin... goutte
Ensuite Kiba se lance dans l'escalade d'un etagère c'était encore plus tordant ! Kiba moustache au vent arrivé au sommet et Kiska derrière pas tres fière qui le suivait la queue entre les pates ! sourcil1 La petite boule blanche et le gros machin noir !
J'ai adoré alors voilà je partage ! c'est aussi l'occasion de vous presenter ma Kiska !

La voilà bébé dans la boule à chichi ^^


Et dans le panier des chichis


Mais lui dites pas que c'est pas un chinchilla... ça risquerait de la perturber ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est sympa... jusque là j'avais pas tenté mais enfin de compte ça se passe pas si mal ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos du moment... on sait jamais certes Kis ne sort pas les griffes quand elle joue mais si par hasard elle decide de ne plus jouer... hiiiii je prefere avoir les yeux et les mains de libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'comprends oui !

Et fais gaffe que Kisba ne devienne pas schyzophrene qd meme à force de jouer les chichis ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que c'est trop tard pour elle ... mouais
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 j'adore !! perso j'ai trois chats qui se sont fait persécuté par mes chichis , lesquels leur aterrissaient joyeusement sur le ventre pendant leurs sorties alors que les chats dormaient sur le haut des canapés ... Ils n'ont jamais été agresifs , mais c'est à surveiller bien sur clin . je vais leur filer de la solinette aussi pour voir ... es chats aiment beaucoup les céréales en général sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tendre comme histoire, j'adore!! j'en ai une à la maison qui se prend pour un chichi aussi, et qui est bien jalouse quand je leurs parle.........alors il faut que je m'occupe d'elle en même temps, c'est pas simple lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...