Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Je viens exprimer ici mon desarrois et mon enervement, en plus je me rend compte que vous n'etes pas au courant : ma Tarpeïa(rate) dont je vous parlais tellement et que j'aimais tant a été forcée de me quitter le 4 aout dernier j'ai du la faire euthanasier, apres 4jours de lutte pour survivre, elle se sera encore battue contre la seringue Bref, j'ai donc fais venir pour elle une copine deja vieille d'un sauvetage parisien(j'suis en alsace alors merci la trote et merci le co-voitureur coupain ^^) Et maintenant c'est ma Chimera qui doit se faire retirer une boule de graisse (Tarpeïa s'etait faite retirer une tumeur en mars dernier) Donc voila j'ai les boules des boules et ca m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh suis vraiment désolé ! J'espère que tout va bien se passer pour Chimera, tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je comprends ton désarrois Cam , et effectivement , nous n'étions pas au courant pour Tarpeïa , je suis désolée pour toi ( et pour elle ) de son départ ... Evidemment , te retrouver à nouveau dans cette situation de devoir confier la vie d'une bête que tu aimes à un véto , alors que tu as perdu une tite compagne récemment , je conçois que ce ne soit pas facile à accepter .. je te souhaite beaucoup de courage , pour toi et pour elle , elle va avoir besoin de toi , tout comme tu as soutenu Tarpeïa ... Bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 oui j'attends de prendre rendez-vous je vous dirais Je ne vais pas chez le même véto en plus (faut de moyen) donc bon y a pas d'aussi bonnes installations enfin j'vais appeler pour demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 BON COURAGE TIENS NOUS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon courage à toi et à ta louloute, et donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je te souhaite plein de courage et surtout tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ho je suis désolé bon courage à toi et donne nous des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites