Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blasée des operations

Messages recommandés

Invité

Je viens exprimer ici mon desarrois et mon enervement, en plus je me rend compte que vous n'etes pas au courant : ma Tarpeïa(rate) dont je vous parlais tellement et que j'aimais tant a été forcée de me quitter le 4 aout dernier larme j'ai du la faire euthanasier, apres 4jours de lutte pour survivre, elle se sera encore battue contre la seringue pleure

Bref, j'ai donc fais venir pour elle une copine deja vieille d'un sauvetage parisien(j'suis en alsace alors merci la trote et merci le co-voitureur coupain ^^) sourcil1

Et maintenant c'est ma Chimera qui doit se faire retirer une boule de graisse (Tarpeïa s'etait faite retirer une tumeur en mars dernier)

Donc voila j'ai les boules des boules et ca m'enerve langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh suis vraiment désolé !
J'espère que tout va bien se passer pour Chimera, tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends ton désarrois Cam , et effectivement , nous n'étions pas au courant pour Tarpeïa , je suis désolée pour toi ( et pour elle ) de son départ ... Evidemment , te retrouver à nouveau dans cette situation de devoir confier la vie d'une bête que tu aimes à un véto , alors que tu as perdu une tite compagne récemment , je conçois que ce ne soit pas facile à accepter .. je te souhaite beaucoup de courage , pour toi et pour elle , elle va avoir besoin de toi , tout comme tu as soutenu Tarpeïa ...
Bon courage et tiens nous au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'attends de prendre rendez-vous je vous dirais

Je ne vais pas chez le même véto en plus (faut de moyen) donc bon y a pas d'aussi bonnes installations :( enfin j'vais appeler pour demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON COURAGE TIENS NOUS AU COURANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite plein de courage et surtout tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis désolé bon courage à toi et donne nous des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...