Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

Quelle nourriture me conseillez-vous!

Messages recommandés

Voila en faite en ce moment mes chichi on les granulés du terroin mais par manque de moyens :( sachant que je ne suis pas payer quand je suis en entreprise, je recherche une nourriture moins chère mais toujours bonne pour eux!


Merci de tous vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ce cas passe chez Mazuri, tu peux demander a Jerem (Lionheart) qu'il t'en envoi en colis surement ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazuri c'est moins chère? Je voulais aussi que se soit moins loin de chez mois car pour allez chercher les granulé du terroin il me falais 45 minute pour aller chercher juste sa donc voila!!!

Je vais me renseigné auprès de lionheart, merci beaucoup tony!

Se que j'ai peur c'est qu'il n'aime pas!

PS: les granuler qui sont sur le site zooplus sont telle bien?

Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas trop te répondre labordelaise , perso les Terroins je les commande sur internet , et hop livrés à la maison . Pour mazzuri , je ne connais pas les distributeurs , le mieux est que tu vois avec Lionheart . Pour les autres granules .... bof , il faut comparer les prix ET la qualité reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous étions en weekend c'est pour cela qu'il n'a pas répondu.
Tu peux les commander directement chez le fournisseur car avec les frais de port cela reviens à la même chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fournisseur de mazuri c'est le comptoir animal mais par correspondance c'est assez onereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir une idée , regarde sous la banière d'Anarchichi , dans "les bonnes adresses " labordelaise clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kilo chez mazuri est à moins de 2 € mais si tu le commande les frais de port te le feront passer beaucoup plus cher.

Voici la liste des frais de port en fonction de la quantité que tu prend :
http://www.lecomptoiranimal.eu/86.html

Moi je vais les chercher directement sur place mais avec le cout de l'essence, sa revient pratiquement aussi cher que de se les faire livrer.

C'est pour cela que je pourrais pas te les vendre moins cher que le fournisseur, sinon sa aurait été avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai: les frais de port sont trés chers chez Mazuri (j'en commandait pour mes rats). C'est trés dommage car, ce sont des produits de qualité.
Les frais de port sont moins excessifs chez les Terroins.
C'est bien dommage que tu doivent changer........................... Mais, je comprend bien ta situation pour avoir vécu des moments difficiles moi aussi.
De toute façon, chacun sait comme tu aimes tes chichis et que tu feras toujours ce qui est le mieux pour eux. Tu n'as pas à faire tes preuves dans ce domaine; tu nous as tous épatés avec Espérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lionheart pour ta réponse!!

Sylvia je vous ai épaté en fesant quoi,lol! C'est vrai que j'aime les chichis par dessus tous mais pa rmanque de moyen il faut que je trouve moins chère mais avec la qualité quand même car je veux pas que mes chichi mange de la m..de!!

J'aurais vraiment aimé garder la marque les terroins mais sachant que je ne suis pas payer les sous ne rentre pas!!

Par contre si vraiment il n'aime pas mazuri je ferait autrement et garderait terroins car mes chichis sont vraiment difficile niveau nourriture et friandise.


Merci a vous tous pour votre aide, je vous tiens au courant de la suite des évènements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la nourriture mazuri cela me revien plus chère que la nourriture terroins, Je voulai savoir un dernier petit renseignement:

VOila sur le site ZOOPLUS, j'ai vu ceci:

Granulés JR Farm Chinchilla
Pellets Arrow


Granulés JR Farm Chinchilla
Pellets est un aliment complet pour chinchillas en complément
au foin


- 2,5 kg



JE voulais savoir si cette nourriture est de la qualité ou pas!



Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rougirougirougirougirougirougi Je t'ai confondu avec Lola et sa petite Espérance. rougirougirougirougirougirougirougi
Hôlàlà, faut pas vieillir rougirougirougirougi
Excuses-moi. :(

Pour les aliments Mazuri, ta constation ne me surprend pas.
Pour ceux que tu cites, je vais te donner en mp une adresse de site ou, tout les aliments ou presque, sont cités et, tu pourras les comparer entre eux.
A tout de suite en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave que tu ai confondu saarive a tous le monde ne t'inquiète pas!!

Merci pour ton MP je regarderait le site se soir car la en faitej ui au boulot et internet et interdit (mais qui ne brave pas les interdit rougi )

Donc je te tien au courant se soir!!

Merci Sylvia et t'inquiète pas c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me diras ce tu as trouvé les renseignements que tu cherchais.
Ils sont dans "la cuisine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour vous tenir au courant,leur nouvelle nourriture est commander, je verrais bien se que cela va donner!

Pour la transition je peut faire avec le poid de granulée que je leur mets pas jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais dis moi labordelaise ????? T'as un pseudo en vert toi non ? T'es certifiée non ????? :D Et les bases de la transition alimentaire tu connais pas ??? Je m'en vais te refaire rerentrer en salle d'exam vite fait moi , tu vas voir !! :Dlol2

Et pis tu sais pas où sont les post it sur la site non plus ???? Tsssssssss .
Bon aller tiens pour te raffraichir la mémoire sourire :
/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui allegria j'ai un pseudo en vert c'est exacte mais comme tu a pu le remarqué (enfin non aparement lol2 )!! Je ne suis jamais sur de moi et n'est pas confiance en moi et je veux leur plus grand bien être, je c'est que c'est un grand défaut de ne pas avoir confiance en moi dans beaucoup de chose, donc sur beaucoup de chose je veux que l'on confirme pour voir si je ne me trompe pas!!

Pour la salle d'examen sa ira car avec ma chance je ne l'aurais pas XDlol2lol2

Pour les post it c'est vrai que j'y avait pas penser mais alors pas du tout, désoler!

Merci pour le lien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise du terroin en aliment et mes chinchillas aiment bien et je leur donne de temps en temps des friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
labordelaise a écrit:
Oui allegria j'ai un pseudo en vert c'est exacte mais comme tu a pu le remarqué (enfin non aparement lol2 )!! Je ne suis jamais sur de moi et n'est pas confiance en moi et je veux leur plus grand bien être, je c'est que c'est un grand défaut de ne pas avoir confiance en moi dans beaucoup de chose, donc sur beaucoup de chose je veux que l'on confirme pour voir si je ne me trompe pas!!

Pour la salle d'examen sa ira car avec ma chance je ne l'aurais pas XDlol2lol2

Pour les post it c'est vrai que j'y avait pas penser mais alors pas du tout, désoler!

Merci pour le lien quand même!


On peut se serrer la main, toi et moi clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tsssss les filles vraiment !! Rhoooooo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu comprends, Allégria.
Méme si on sait et qu'on a notre "diplôme", on les aime tellement nos chichis d'amour que ce serait un crêve coeur que de faire la moindre erreur et, qu'ils en pâtissent.
Alors pour des personnes comme nous, c'est bien d'avoir des personnes gentilles et compréhensives comme toi (sans vouloir te passer de la pommade, biensûr....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rougirougi nan c'est pas vrai , d'abord , j'ai un caractère de cochon !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On verra ça à la rencontre, alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire tout dépendra de la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours besoin d'une personne qui dira que c'est bon, d'un avis d'une personne qui vraiment s'y connait!! Je vous rassure je suis comme sa pour tous! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis labordelaise , j'espère que tu as bien compris que je plaisantais ? je sais parfaitement que quand on est pas sur , on est toujours heureux de pouvoir demander , surtout quand la santé de ces petits loulous est en jeu , il n'y a pas de soucis , vraiment ( et je rigolais aussi en parlant de te faire rentrer à nouveau en salle d'exam ...... quoique clinlol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas allégria je les pas pris mal! Mais c'est vrai que sa me dérange de faire chier les gens car je n'est pas confiance en moi et je sais pas comment prendre confiance en moi malgré beaucoup de chose réussi de ma part ( BEP du premier coup, code de la route et permis de conduire du premier coup) mais je c'est pas je doute toujours de moi même si je suis sur de moi, il faut que l'on confirme!

Donc vraiment désoler de souvent demander de confirmé mes penser même si je suis sur de moi!!
Pour la salle d'examen sa ira tinquiète je vais tous réviser dès que j'aurais quelque instant a moi car en se moment jui pas en top forme mais les medecins ne savent pas se que j'ai, (cela dur depuis environ 2 ans) donc voila!

Sur ceux, je vous souhaite a tous une très bonne soirée et tinquiète pas allégria je n'est rien pris mal, ne t'en fait pas pour sa, cela fait un petit moment que je suis sur le forum, je commence a conaitre l'équipe clin

Allez bonne soirée a vous tous et bonne nuits sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espére que tu retrouveras vite la santé et la forme, Labordelaise.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvia mais pour la santé ce n'est pa près je pense car on a fait tous se que l'on pouvait et tous et normal mais pourtant sa va pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas normal à 19 ans d'être toujours fatiguée. :(
Tu fais peut-être une déprime. Tu sais, ça arrive à n'importe qui. La vie n'est pas toujours toute de douceur et méme si nous nous efforçons de faire face, notre corps et notre esprit sont fatigués et un jour, c'est le trop plein.
Si tu veux, parler, tu trouveras toujours quelqu'un ici je pense. Parfois, ça soulage encore plus de parler à des gens qu'on ne connaît pas qu'à des personnes de notre entourage qui se sont déjà forgé leur petite idée bien à eux et ne sont pas toujours forcément aptes à aider.

Gros bisou et bon courage. Si tu veux, je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous coeur Sylvia!! C'est vrai que d'être toujours fatigué a 19 ans c'est vraiment pas normal mais je ne sais pas d'ou cela pourrait venir car je ne déprime pas, je suis pas malheureuse bien au contraire!!

Donc je sais pas, niveau prise de sang tous va pour le mieux c'est même trop bien a se qu'on dit les medecin lol2 donc voila j'en c'est pas plus!

Mais merci de ton soutien sylvia, effectivement je pense comme toi qu'il ya des personne a qui l'on peut parler en tous confiance ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton médecin t'as fait faire un dépistage de la glande thyroïde ?
Il y a peut-être un disfonctionnement. Ma petite belle-soeur est trés fatiguée à cause de ça et, comme elle a du diabête, elle ne peut pas être opérée pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne ma pas fait de dépistage, on c'est arêter au prise de sang!! Et en se moment je préfère me concentré sur mes étude car j'ai du mal!

Sur ce je vais vous laisser, je vais aller manger et hop au dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ap labordelaise , et effectivement , la thyroïde on y pense pas toujours , mais un dosage à ce niveau là ce n'est pas du luxe , cependant ton médecin a pû te prescrire déjà ce dosage dans la prise de sang qu'il t'a fait faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reposes-toi bien et fais nous des étincelles avec tes notes. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
labordelaise a écrit:
Merci beaucoup tous lem onde! Pourles notes c'est autres chose...


Mais non, ça va aller. En plus, on est là pour t'encourager et, si l'on peut t'aider de quelconque façon, tu n'as qu'un signe à faire et, on fera des recherches ou autres pour toi dans la mesure de nos possibilités .
Aller, courage. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...