Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

Eclipse (photos du 29 septembre)

Messages recommandés

Coucou Maman Techna...juste quelques petites photos pour te donner de mes nouvelles..

By Moon71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle ressemble à son frère Biloute ! J'espère qu'elle a aussi bon caractère ! Pour sa couleur, elle est éclaircie avec le flash ? En tout cas, elle est belle ! Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mimi comme tout et elle a l'air drolement coquine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui elle est très très jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super gentille, je la laisse sortir et quand c'est l'heure je l'appelle , je lui indique un peu que c'est l'heure de rentrer clin et hop elle file dans sa cage. Elle adore les calins et est super gentille avec les autres chichi, c'est vraiment une crème! pour la couleur je pense que le flash y est pour beaucoup car elle est très noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque chinchilla a vraiment le don pour nous attendrir elle est toute billote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pesé hier soir elle fait 520 grammes etonne elle est toute ronde, elle peut pas attendre de bébé n'est ce pas Techna louche elle est trop bébé, elle a que 6 mois je crois c'est ça? et elle était pas avec un mâle chez toi. Je m'interroge parce que je trouve ça gros pour 6 mois non? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuu , bah considérant que sa croissance n'est pas finie , effectivement , on va dire ( gentiment ) que c'est un beau gabarit :D . Une de mes femelles ( et elle n'est pas maigre ) pèse 515 grammes à près de 2 ans , c'est te dire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée ! etonnerougilol2 bon ben au moins on pourra pas m'accuser de mal la nourrir lol2 mais est-ce que je dois réduire la ration? ou bien juste surveiller qu'elle reste à ce poids là, parce que c'est peut être pas bon pour son petit coeur d'être trop..."voluptueuse" goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Je pense pas qu'elle puisse attendre de bébé puisqu'elle est partie vers toi à 12 semaines (elle est née fin Avril) et elle était avec sa mère et son (beau) père tout le temps qu'elle était chez moi, donc je pense pas que se soit possible ! reflechi
Justement, je viens de peser sa mère, elle fait 535 g adulte ! Peut-être qu'Eclipse est un gros gabarit ! En même temps, elle était toute seule sur cette portée et elle a toujours bien mangé ! Je suppose que c'est toujours pareil, elle est toujours la première à la gamelle ?
Mais, hônnètement, je ne pense pas qu'il soit possible qu'elle est été prise par son père (d'adoption) à 12 semaines. D'autres te dirons si c'est possible mais je ne pense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère juste que c'est un bon gabarit ;) c'est vrai qu'elle est pas la dernière pour manger la solinette mais autrement on peut pas dire que c'est une grosse mangeuse. Je vais surveiller son poids et on verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pesée d'hier soir, 520 gammes confirmés lol2 pas de mamelles longues et leventre n'est pas dur et tendu, c'est une grosse petite comme dirait Allegria clin et je préfère ça. Ell est toute ronde ma bibiche mais son poids ne bouge pas alors peut être que si elle "grandit" un peu ça va mieux se répartir clin . En tout cas elle est en bonne santé et c'est bien là le principal. Elle est tellement gentille, c'est un véritable amour. Dis moi Techna son frère pèse combien? et à quel âge, que je compare les courbes de poids lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Son frère a 14 mois et pèse "seulement" 520 g ! lol2 Quand je l'ai eu, il pesait 490 g. Mais les mâle sont souvent plus petit que les femelles. Son autre frère qui lui a 1 mois et demi pèse 208 g, c'est le plus petit des deux qui sont nés. Voilou, tu sais tout ! Du moment qu'elle va bien, c'est l'essentiel ! clinsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah te voilà rassurée Moon , bah vi c'est une belle grosse petite , et un très beau gabarit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...