Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Très inquiète Chinchilla Amorphe!!!guizmo est parti

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes Je suis très inquiète car mon Guizmo est au plus mal depuis ce matin Pour résumer, Guizmo a 4 ans n'a jamais eu de soucis de santé jusqu'à présent. Je suis partie en vacances il y a 15 jours et Guizmo et sa femelle sont chez mes parents depuis. Ils se sont sauvés cette nuit. Mes frères les ont retrouvés sur le palier ce matin. Ily, la femelle allait très bien Mais Guizmo était completement "amorphe". Il ne bougeait plus, juste respirait... Ce soir je me suis donc précipitée chez mes parents inquiète pour ma boule de poil. Et il m'inquiète vraiment! Il ne bouge pas. On peut l'attrapper comme une simple peluche. Ces yeux sont bizarre. D'habitude ils sont grand et noir et là ils sont tout refermés et la pupille est minuscule en ovale alors que d'habitude elle est toute ronde! On se demande ce qu'il a? C'est comme si il était dans une espèce de "semi-coma"... Aurait il pris une joute d'électricité? Pris froid? Ou eu la peur de sa vie? Ou bien autre chose encore? TOUS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUES! Si demain il n'est pas revenu à la normale véto direct... En espérant qu'il passe la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien vu qu'il aurais pu grignotter ? En tous cas, moi, je l'emmenerais chez le véto dès la première heure .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
humm... Il aurait pas mangé quelque chose qui l'aurait empoisonné ? Y'a t'il des plantes chez ta mère ?
Je ne veux pas t'affoler mais idem que techna21 véto en urgence !!
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, plutot que de rester dans le doute..........;véto d'urgence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem,k pour moi c'est véto en urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah je rejoins les autres , véto d'urgence ... En une nuit d'escapade il a eut le temps d'en faire des trucs dangereux ....
Tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben c'est fini, ma boule de poils et morte chez le véto...
Merci quand même... je sais que c'est ridicule de pleurer pour un rongeur mais j'ai vraiment le coeur brisé. Et sa femelle est toute paumée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désoler pour lui et pour toi et pour sa petite femelle :( !! Et NON se n'est pas bète de pleurer pour un rongeurs, c'est un etre vivant que tu aimé et il n'y a aucune honte a pleurer pour un etre que tu a aimé!

Même moi en lisant se topic j'ai les larmes au yeux!Et t'inquiète pas pleurer pour un animal se n'est pas une honte au contraire sa prouve que tu tenait à lui et que tu l'aimais!

Plein de courage a toi et a ton autre chichi, plein de papouille a elle pour la réconforter!

Si tu veux parler on est tous la pour te soutenir!!COURAGE

reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
labordelaise a tout à fait raison tinie1985 , tu ne trouveras personne ici pour ne pas comprendre ce que tu ressends , beaucoup d'entre nous ont déjà perdu au moins un chichi , et tous nous savons la douleur que l'on ressent .... Que ceux qui ne comprennent pas s'abstiennent de se moquer , c'est une vraie douleur , celle de la perte d'un ami ou d'un membre de la famille .
Beaucoup de courage à toi Tinie , et entoure ta petite femelle de plein d'attention , elle va en avoir besoin . Tiens nous au courant , et si tu veux parler , tu seras toujours écoutée et entourée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince... Vraiment vraiment désolée.... Je comprends ta peine et je la partage... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour ton chichi !! ca fait toujours de la peine je connais ca , meme moi je pensais pas qu'un jour je pleurerai pour un rongeurs, mais si je l'ai fait y'a pas tres longtemps quand j'ai perdu ma petite femelle, bon courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le mieux est de l'emmener chez le veté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trés triste de lire ton message. Dis-toi que tu as fait ce qu'il fallait faire pour le sauver. Penses aux super moments que vous avez passée ensembles lui et toi. Gardes ces beaux souvenirs dans ton coeur; c'est le plus bel hommage que tu puisses lui rende.
Penses qu'il a été super heureux à tes côtés.
A présent, il te faut entourer sa petite fiancée de toute ton attention. Veilles bien à ce qu'elle ne dépérisse pas en se retrouvant seule.
Et, ne t'inquiétes pas, ici tu ne trouveras que des gens qui auront de la peine avec toi. Perso, je n'ai pas perdu de chichis mais, ils sont comme des bébés pour moi alors comme toi, je pleurerais si l'un d'eux partait.
Nous sommes tous et toutes à tes côtés par la pensée aussi, si parler te soulage, n'hésites pas: nous sommes là pour toi.
Courage.
Bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nontriste Vraiment désolée pour ton chichi... reconciliation

N'hésite pas a demander conseil pour que ta chichi se sente pas trop seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment dsl pour ton chichi, j'aurai espèré une meilleure issue. Je partage ta peine, et c'est normal que tu pleures ton animal. Prends bien soin de ta petite femelle, qui est aussi perdue que toi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis vraiment désolé pour ton chichi et le véto à dit quoi un empoisonnement ? ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desole aussi pour ta boule de poil et je viens d'en perdre une aussi , je suis parti bosser en chialant , donc pas de honte a avoir , prends bien soin de ta femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais trés attention qu'elle ne s'ennuie pas. L'éleveuse d'ou vient Boule m'a dit qu'il était trés courant qu'un chichi ayant perdu son compagnon, se laisse parfois dépérir.
Ca lui est arrivé 1 fois.
Donc, veille bien que ta louloute mange et ne maigrit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va lui falloir plus de présence c'est sur , mais ne t'inquiètes pas on y arrive avec des balades plus longues , des visites à la cage plus fréquentes aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolée
je deplace ton sujet du coup dans la partie plus adequate
toutes pertes est douloureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le genre de message qu'on ne voudrait pas voir mais malheureusement ils sont inévitables.
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.
Prends bien soin de ta petite femelle.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour cette perte tragique, pleins de pensées pour toi reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n a pas a avoir honte c est normal,de pleure sa prouve que vous vous emmier tout les deux, c est tu de quoi il est decede je t envoie plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis-toi que vous avez eus la chance lui et toi de faire un bout de chemin ensemble. Qu'il a été trés heureux a tes côtés et, qu'il le sentirait si tu étais triste.
Par contre, qu'il voudrait que tu t'occupes bien de sa chérie.
Comment va-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie... j'ai du loupé ce bien triste message pendant mes congés....
Vraiment désolée pour toi, et ne te sens surtout pas ridicule : on s'attache très vite à nos p'tites bêtes...
Bon courage à toi, et prends bien soin de la p'tite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...