Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui je sais allegria que tu partage complètement ma peine, cependant le temps mais du temps à atténuer c'est encore dure ils me manquent tellement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Mon petit Speeder cela fait un an aujourd'hui que tu es parti je pense encore beaucoup à toi mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 une grosse pensé pour lui on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Une énorme pensée pour le tit Speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pensée a lui bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 1 an déjà ... on pense à toi petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 1 an aujourd'hui que ma Didine nous a quitté j'espère que tu t'éclate bien la haut avec tes fils et ton chérie et tous les autres chichis. Grosses pensées a vous 4 Je vous aime très fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Une très grosse pensée pour Didine avec laquelle tu as tant partagé et plein de bisous pour toi DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci allegria, ma douce Didine j'ai eu du mal a mettre un petit mot pour toi parce que sa me fou en rogne encore la façon dont toi et speeder êtes partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pensée a didine bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 je te fais pleins de bisous et je pence fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je ne connaissais ni Didine, ni Speeder, alors, j'ai lu, j'ai lu les huit pages de ce post, plus les autres... sur la gestation de Didine, la naissance de Speeder etc... et j'en ai les larmes aux yeux.Une grosse pensée pour eux et plein d'ondes positives pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci à tous sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis de tout coeur avec toi... Comma Astyan je ne connaissaient pas tes loulous alors j'ai lu aussi... Et ça fout vraiment les boules.... Pour finir tu n'as jamais fait analyser ces foutus copeaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 desh62 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi... Comma Astyan je ne connaissaient pas tes loulous alors j'ai lu aussi... Et ça fout vraiment les boules.... Pour finir tu n'as jamais fait analyser ces foutus copeaux?? Merci desh62, non je n'ai jamais fait analyser les copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 c est vraiment triste pour tes petits chéris.mais je trouve révoltant que ce que l on achéte soit de mauvaise qualite car quel que soit le prix cela ne devrai pas arrive .car quand on achete speciale chinchilla et on s aperçois que la moitiée de la nourriture n est pas bonne pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 oui marquise c'est révoltant mais malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, l'autre jour à auchan je suis tombé sur le représentant de la fameuse litière j'avais envie de lui foutre mon poin dans la G.... et de lui dire mes 4 véritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 coup de cafard ce soir penser pour vous deux mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Pensée à eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bisous a toi audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 les dates "noires" ne doivent pas miner ton moral... penser à eux dans les bons moments ...ne pas se focaliser sur ces derniers moments bien tristes..c'est pas facile.. on les aime tant que leur disparition nous laisse "vide"..biz à toi audrey...et pis ya ta tribu dont la pisseuse shana qui sont là pour toi et te réchauffer le coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 sa fera deux ans dans quelques mois, mais y'a pas un jour qui passe sans que je pense a eux des fois des larmes coulent encore comme hier soir et dès fois je repense aux moments que j'ai pu avoir avec eux malheureusement trop court pour mon bébé speeder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je te comprend, je n'ai pas encore perdu de chinchillas. Mais j'ai connu la même perte avec ma chienne dogue allemand qui n'avais même pas encore deux ans quand elle nous a quitté. Je me rappelle encore de cette journée noire, ca feras bientot un an le mois prochain. A midi on disait encore qu'elle devrait s'habituer quand mon autre chien sera mort. Le soir nous étions invités chez de la famille, nous sommes rentrés Bohé avait le ventre gonflé et ne bougeait plus. Ou du moins elle rampait. Mon père a appelé plusieurs cabinet de véterinaire, il y a fallut attendre au moins plus d'un quart d'heure avant qu'on nous réponde. Et la-bas on nous as dit qu'il était trop tard, qu'on aurait du venir dix minutes avant. Bohémia a donné la patte jusqu'à la fin. Rien que d'écrire cela les larmes coulent.Je penses souvent à elle, et dès que j'entend la chanson de Grégoire "ta main" je pense fort à elle, et je n'peux m'empecher de pleurer en repensant que meme quand elle souffrait elle donnait encore la patte.Je ne comprend pas ces gens qui peuvent abandonner, ou faire euthénasier leur animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Des pensées pour Speeder et Didine et plein de bisous pour toi Audrey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 je pense a toi ma mini dino c'est toujours dur meme si les années passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jamais on ne pourra oublier nos petites boules de poils une petite pensée pour eux et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 à toiGrosses pensées pour Didine et Speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis de tout cœur à tes côtés et partage toute ta tristesse, ton désarroi face à ce double drame. Nos petits amis tiennent une telle place dans notre vie que lorsqu'ils nous quittent, surtout de cette façon, on est anéanti. Courage ma grande. Titi te fais un petit câlin et je t'envoies toutes mes amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 une belle pensée pour tes loulous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 une pensée pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites