Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Derniere photo de Chance !

Messages recommandés

Monsieur a ete pese today , il fait 602 g , il a pris du poid depuis qu'il est ici ! et decidement aime bien le bar ! et en plus se siffle les verres des clients !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaou !! Il a bien repris du poil de la bête le pépère !! Il est splendide Croquette !! Toutes mes félicitations pour ce sauvetage encore Croquette , et plein de gratouilles à toute ta troupe ( ça risque de te prendre un moment :D ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!!!
il est tout mignon!!!
ça se voit qu'il est dans une bonne maison, il donne une image de chichi en bonne santé par rapport aux premières photos que tu avais mis de lui.
Ca fait plaisir clin
Gratouilles à Chance (qui en a de la chance mdr )
love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh oui qu'il est mignon tout plein !!! J'adore ses taches de rousseur sur les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho il a bien changer love1 le loulou félicitation a croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il à l'aire en forme et n'a pas l'air malheureux non plus...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fourmis a écrit:
Il à l'aire en forme et n'a pas l'air malheureux non plus...!


MOUARFFFF , tu as bien raison fourmis !!!! lol2 malheureux chez Croquette , ce serait une première !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES JOLI IL A BIEN CHANGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres mignon ce chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ' monstre ' accepte les gratouilles et les friandises avec plaisir , mais pas de familiarites avec les autres chichis et il devient de plus en plus beau , son poil devient epais et doux et la maison a l'air de lui reussir , ses copains aussi vont bien , et eux ont ete adopter par ma tante qui a craque pour ces boules de poils qu'elle ne connaissait pas , je l'ai bien ' dressee ' aux soins chinchillesques et je les verrai toute les semaines . Quand a Chance il est comme Reglisse et Charly les pilliers de la maison , mais ils sont beaucoup d'autres dans leur cas , je ne compte plus mes chinchillas et bientot Nesquick , le chocolat tant attendu !!!
Son dos aussi a bien repousse , encore un peu de temps et il sera splendide je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment splendide, quand je vois le résultat j'ai qu'une envie c'estd e te prendre dans mes bras et de te serrer très fort (sans te tuer hein) ! Tu es vraiment quelqu'un de formidable croquette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu , merci Dark , mais fais gaffe j'ai une agrapheuse a la maison qui veille aux grains sur tout les membres de la maisonee ! et je pense que qui ne craquerai pas pour ces adorables boules de poils ? et maintenant les prochains c'est Nesquick et Darma qui font du fur tout les 2 et je dois reconnaitre que c'est Darma qui gagne haut la main , mais bon beaucoup de temps et ca ira , il faut dire que Chance et Reglisse sont les 3/4 du temps en liberte et Reglisse a trouve un petit copain male et ils seront bientot ensemble , pour Chance c'est pas encore ca , Baya encore 1 mois ou 2 et elle aussi sera tres belle !
Et si le service est pas rapide en plus il se sert ! ha ! ha ! ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent , félicitation il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...