Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pimousse

Messages recommandés

Invité

Honte à moi,je n'ai même pas présenté mon loulou à part dans la section mutation ou l'ont ma bien aidée ( merci encore ) rougi mais bon j'avous que j'ai été assez occupé ses derniers jours ^^
Pour la tite histoire Pimousse n'était pas prévus. Cela fait plus de deux ans que je "bave" devant les chichi que je vois en animalerie ou sur le net. Les standards sont super mignons mais un jour j'en ai vus un d'une autre couleur et la je me suis dit " milieu 2009 j'en aurais un comme ça". On rentre de vacance le 1er septembre et le lendemain on va faire le plein de litière et nourriture pour les pinoux à l'animalerie du centre ville. Et là que vois je ?? Un tit chou comme je veux !! etonne On achète donc ce pour quoi on était venu puis on s'en va. J'étais super dégouté car c'est la 2eme fois en deux ans que je voyais un chichi comme ça ... On part ce balader mais j'étais totalement "ailleurs" on retourne dans le centre ville une heure après et on va boire un café ... Et là David a entamé la discutions car il avait bien vus que j'avais craqué ... 10 minutes plus tard on était de nouveau dans l'animalerie. Quand je me suis approché de la cage, mon futur Pimousse a bondis vers moi et a passé son nez a travers les barreaux, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une poupouille :)1 Le craquage était total on est repartis avec lol2 J'étais tellement gaga que j'en ai oublier de poser des questions au patron, mutation, age .. Je sais juste qu'il viens d'un particulier rougi
Donc voilà Mr Pimousse beige ou pastel lignt, est là depuis un mois et c'est un vrai bonheur. Il est adorable sauf quand il passe derrières les vitrines du salon pour les grignoter ou quand il se faufile dans l'armature du canapé pour ... grignoté les lattes ou encore quand il attaque le radiateur ou les plaintes ou même les étagères à DVD ... La semaine dernière il pesait 220 grammes a mon avis il n'est pas très vieux.
Désoler pour le roman, place à quelques photos (désoler pour la taille:niais: )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mimi comme tout ton Pimousse , plein de gratouilles à lui sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , de ce ue j'en vois je dirais pastel ( ou tan c'est pareil ) light clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui ^^

Ce soir Mr a fait sa première grosse bêtise .. humm qu'il est bon le papier peint tout neuf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très mimi ce pimousse et a l'air d'être plein de malice , tu vas t'amuser lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trognon et j'adore son prénom Pimousse !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à ta petite boule de poil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooooooh l'est mignon Pimousse et puis il a un si joli nom!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Super mimi !
et j'adore ta p'tite histoire "coup de foudre" ! sourire


Merci ^^
Il nous a bien fait rire hier, j'avais laissé un roulot d'essuie tout par terre, Mr c'est amusé à la dérouler et courir partout avec J'aurais dû le filmer lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 de vrais pitres nos chichis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 Ca me rappelle une vieille pub. avec un gamin qui déroulait tout un rouleau de papier toilette.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr hier il a trainer une serpillère dans tout le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo moi aussi j'aime le prénom :coeur:
Et quel bande d'arsouilles nos chinchis! Ils font parfois de GROOOOOSSSE bétises : genre papier peint tt neuf siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh oui le papier peint tout neuf !!! Ro lala j'étais pas contente du tout, il c'était fofiller derrière une vitrine et là d'un coup j'entends le bruit du papier peint qu'on déchire ... J'ai commencer à le gronder mais quand j'ai vus sa bouille ça c'est fini en câlin love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'ils comprennent la punition? Comme un chien qu'on gronde? Ou ils en ont que dal à faire :D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne question , je sais qu'avec mes lapins ça marche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de punir un chichi pour qu'il comprenne ce qu'il n'a pas le droit de faire,
en général, le "NON" dit fermement suffit, surtout si on on prend bien l'habitude de lui parler tout le reste du tps très calmement...
Ca, c'est la bonne nouvelle ! clin

Mais le souci, c'est que le chichi est tétu comme une mule : il sait ce qu'il n'a pas le droit de faire et... le fait qd même ! lol2

Lorsque je sors la mienne dans ma sdb, il y a un endroit ou je ne veux pas qu'elle aille, et bien évidemment, au bout d'un moment, espérant un moment d'inattention de ma part, elle tente le coup !
Je n'ai qu'à prononcer son nom plus fort et plus séchement que d'habitude pour qu'elle en ressorte tranquillement... (même pas peur !), comme si de rien n'était ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha trop terrible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi ba moi Pimousse j'ai beau dire non Pimousse, PIMOUSSE NON, ou NONNNNNNNNNNN il fait genre "qui me parle" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chamallow a écrit:
mdr hier il a trainer une serpillère dans tout le salon
Purée le premier chichi qui va faire le ménage à ta place etonne t'en as de la chance XDlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment trés tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Aune autorité à ce que je vois ! lol2


goutte

Purée le premier chichi qui va faire le ménage à ta place etonne t'en as de la chance XDlol2


mdr il était trop mimi et il ne voulait plus la lâcher on aurait dit qu'il avait trouvé un trésor

il est vraiment trés tres beau


Merci benjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de ma canaille. Mr m'a fait une grosse trouille hier soir l'ouverture du haut de la cage était mal fermé ce qui ne lui a pas échappé ... Donc il a eu accès au salon (comme d'habitude) à la chambre (où j'étais a ce moment là ) et au couloir ....heureusement que ma chienne est une crème goutte


"Ma cachette préféré, ça rend dingue môman et pôpa quand je me glisse là, déjà d'un car je grignote les lattes et deux car pour me récupéré ils doivent ouvrir la housse et pousser les draps"


La dernière photo me laisse penser que Pimousse a les yeux bleus c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C QUOI SA MUTATION?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...