Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roue pour octodon ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.
Nous avons installé une roue dans la cage de nos octodons et ils régalent.
Mais il y a un petit souci : nous n'avons pas de moyen pour la fixer sur le fond de la cage. Nous avons essayé sur un des côté mais c'est encore pire ça fait un boucant pas possible.
Sur internet nous avons vu cette roue pourriez-vous nous dire si elle est bien? Qu'en pensez-vous? Pourrait-il y avoir une solution pour fixer la roue sur le côté sans qu'elle ne fasse de bruit (en claquant sur les barraux) avec un moyen un petit peu esthétique ?
Voici le lien pour la roue : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouets-sc155/roue-metallique-a-suspendre-sf3283/
Merci pour vos réponses, vos astuces et vos avis
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai achetée pour mon octodon et il n'a jamais voulu aller dedans. Je ne saurais dire pourquoi mais il ne fesait plus de roue du tout ! On a fini par lui remettre son ancienne toute simple et là, il a rattrapé le retard. On lui a fixé en passant le socle de la roue dans les barreaux sur le côté, celà ne fait pas trop de bruit. En plus, la roue que tu donne le lien est plutôt petite. Voilà, ce n'est que mon expérience. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne font pas de bruit avec la roue c'est avec la cage ! et je leur ai mis des roues plus grandes ou ils peuvent carrement etre a plat dedans . Et pour la fixer sur les cotes , je serre bien avec du fil de fer en plus qu'il n'y ai pas de jeu . Elle fait un peu moins de bruit sinon .... au debut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...