Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 couples ?!

Messages recommandés

Invité

peut-on mettre 2 couples chinchillas ensembles ? ou pas ...? clin

merci,
Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 males dans la même cage que des femelles pour ma part c'est exclu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mel4niie , on ne peut pas , ce serait prendre le risque que les 2 males se battent jusqu'à ce qu'un des 2 meurt au moment des chaleurs d'une des 2 femelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& s'il s'entendent bien, il y'a un risque quand même ? pcq sinon je devrai séparer la grande cage en 2 , ce serai bien malheureux :(
je vous explique,
j'ai racheter il y'a peu une femelle dark ebony a une amie car elle ne savait pas s'en occuper et elle savait que j'avai le coeur pour ..
pour ne pas laisser cette femelle seule j'ai réserver un petit mâle beige que je recevrais fin octobre .
je ferais bien entendu la quarantaine de ce dernier .
Mais je ne peux les laisser dans leur cage, cela me ferait trop mal au coeur alors que les 2 autres bondissent dans leur grande cage mmm
que puis-je faire ? et si j'attend pour voir s'il ne font pas couple appart et qu'ils ont " chacun leur femelle " .
enfin je sais pas, peut on m'aider et trouver une autre solution ? ce serai sympas ...
cordialement ,
Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends bien ton problème Mélanie , mais les chichis sont des animaux et dans la nature , c'est à dire quand rien ne les empêche de faire comme bon leur semble , ils ne sont pas monogammes . Si tu mets les 2 couples ensemble dès qu'une des 2 femelles sera en chaleur , les 2 mâles vont se battre . Il serait uthopique de penser que chacun va rester avec sa femelle , ils ne raisonnent pas à ce niveau là , c'est l'instinct qui parle . Et les batailles pour une femelle peuvent être très rudes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais donc séparer la cage en deux, si pas j'en referais une autre XD . Je ne veux que leur bien rougi
en tout cas merci beaucoup, avec ce forum j'en apprend énormément rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...