Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite tribu ^^

Messages recommandés

Invité

Donc voilà, je me lance à mettre les photos de mes tits loulous que j'aime plus que tout!Chacun est unique et me comble à sa manière!

La 1ère est Luna, White wilson. Elle, faut pas l'ennuyer sinon...Hop tu te fais asperger!En main, impossible de la tenir, madame se débat comme une acharnée!Son dada? sauter sur mes épaules et les parcourir à sa guise quand j'ouvre la cage clin





Le 2ieme, Sun, extra dark hétéro. Lui est trop marrant avec sa petite trombine de garnement :D. Lui, ce qu'il aime, c'est jouer avec des morceaux de bois, les monter, les descendre, les cacher dans la maisonnete et sauter com un dingue de la planche du dessus dans le hamac sourire





La 3ième tite frimousse, c'est Zaya, ebony white velvet. Très affectueuse, elle est en demande perpétuelle de contact et de calins. Elle vient aux barreaux et fais les 100 pas en attendant que je la prenne. Sur mon torse, ca lui arrive de me pincer légèrement la lèvre du bas avec ses tites dents en guise de bisou rougi. Gourmande comme pas deux! et elle saute dans mes mains à l'ouverture de la cage!





Ensuite viennent Falco (ebony brown) et Alkoomi (ebony white), ce sont deux frères. Alors eux, petites arsouilles qui sont, sont moins calins et beaucoup plus jouettes et fous-fous (contrairement à ce qu'on dit généralement des mâles). Les caresser ... cela les chatouille apparemment, ils se secouent, détalent aussitôt et poussent des ptis cris lol2 . Ils sont très curieux.








Pour terminer, Shaïnyce, ébony violet. C'est la plus calme, la plus affecteuse, la plus gentille, la moins peureuse, la plus discrète...Bref la plus agréable au contact!Elle fait également des bisous en pincant mes lèvres avec ses tites dents :D . Se laisse prendre sans aucun problème et vient vers moi à l'ouverture de la cage. (ps : ma miss a participé a un concours/expo en Allemagne ce weekend et elle a été 1ère de la catégiorie 6 mois/violet etonnesourcil )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair ils sont juste magnifiques et trop sympa les commentaires ça aide à cerner les personnages ... lol2
et pis comme ça on se sent moins seul à avoir des chichis qui font des trucs bizarre goutte (comme les mimis en mordant doucement la lèvre)
Bravo pour ce petit reportage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha j'ai oublié de vous faire partager une photo que j'ai prise tantôt et que j'aime tout particulièrement. Avec Shaïnyce love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUES tes loulous !! :coeur: :coeur: love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super beaux et les decriptions sont géniales, on sent à travers elles que tu les aime vraiment beaucoup :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben dis donc, quelle brochette de chichis magnifiques que tu as là !!!
Ils sont aussi beaux les uns que les autres !!! love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sublime cette tribu love1 y'en a plusieurs qui me font rêver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes, tu as bcp de chance et tu nous fais partager ton amour pour eux avec brio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour eux!Je leurs remets vos compliments clin
Et je pourrais parler d'eux des heures....J'en suis completement gaga pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous trop trop beau mais je craque pour tes 2 chichi à 2 couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment très très beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!!!!!!
les deux white (ebony et velvet ) sont bien marqués a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelque chose m'interpèle, que mange tes chinchillas sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son superbe rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des friandises pour chinchillas... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...