Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faire pour le meilleur?

Messages recommandés

Invité
Voila depuis que l'on a les chichi il sont dans une piece jusqu'a la normale . Mais voila on se demander la nuit vaut t'il mieux leur laisser un peu de lumiere(genre avec les volet entrouvert avec les lampadaire ) ou il se debrouille tres bien dans le noir complet. Je demande sa parce que en faite le matin les gamelles de foin sont retournees (mais completement et le foin mis 10 cm plus loin) donc pour moi elle le font pour s'amuser que l'on s'occupe d'elles mais je demande quand meme au cas ou sa serai autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est que places pas les choses au bon endroit pour eux donc il réaménage la cage a leur gout ^^
Perso les miens n'ont pas de lumière la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de lumiere non plus
c'est que la place doit pas leur plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord pour la place sauf que on a deux femmelle chinchi et c'est depuis que la 1ere enleve sont foin que la deuxieme le fait aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que les chichis s'oriente grâce à leur moustache et que leur yeux sont beaucoup très efficaces dans le noir, le lampadaire n'est pas d'utilité non plus.

Maintenant tu peux peut être essayé une nuit voir si c'est différent, mais d'après les scientifiques, il se débrouillerai mieux dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi non plus pas de lumière et certains retournent leurs gamelles et d'autres non ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi de jour comme de nuit ils défoncent tout ! (au sens propre du terme lol2 ) c'est des buldosers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'ailleurs j'ai opté pour un truc pas trop mal du coup, pcq Krish et Toboe avaient l'habitude de planquer leur gamelle... du coup j'ai acheté une mangeoir pour oiseaux en metal, qui se fixe aux barreaux par un systeme d'écrou ! c'est super pratique ! et là je sais toujours où est la gamelle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui pas béte du tout !! j'irais voir ça a l'animalerie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais fait voir un essaie d'un ou 2 jours avec les volet un peu ouvert pour voir ;;;; moi je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les gamelles a oiseau les miens arrivent a les enlever des cercles en fer ! Mais bon je sais qui supporte et qui ne supporte pas ce genre de gamelle !
Pis quand ils balancent tout au sol, ben ils se débrouillent et cherchent leurs nourriture au sol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je sais qu'il trouveront toujours a manger mais j'ai peur que si il ramasse ce qu'il 'y a par terre'' et que sa soit souiller qu'il soit malade ( je sais je suis tres anxieuse ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lumière non plus chez moi...

En tout cas, tout ce "remue-ménage" les amusent surement beaucoup ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baba et Axia a écrit:
ouai je sais qu'il trouveront toujours a manger mais j'ai peur que si il ramasse ce qu'il 'y a par terre'' et que sa soit souiller qu'il soit malade ( je sais je suis tres anxieuse ) lol

Je te comprends parfaitement sur ce point , je te dirais juste , pour te rassurer un peu , qu'en plusieurs années de fréquentation des chichis ( et avec quelques uns qui font ce manège là ) je n'ai jamais constaté ce type de pbs . J'irais jusqu'à mentionner Halloween , mon mâle , qui fait quasi systématquement pipi dans sa gamelle de granules ( et à chaque fois alors qu'il en reste ) et qui se porte comme un charme , soit qu'il ne mange plus ses granules une fois souillés , soit que celà ne tire pas conséquence sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il existe des gamelles en métal qui sont fixe Tony impossible pour eux de les renverser. (avec mes loustiques de perroquets c'était vitale).

En ce qui concerne tes chichis je suis comme petit filou tu pourrais essayer et venir nous dire si il y a une différence je suis curieuse de savoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ose pas le lampadaire et tres pres alors je veux pas risquer de les stressé en les privant de nuit les pauvres missettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens non pas de lumiere la nuit parcontre pour ce qui en des gamelle les miens aussi font sa il renverse tout et quand au distrubuteur de foin que je leur ai mis il enleve le foin et le mettent partout ds la cage mais bon sa me derange pas si il s amuse et bien qu il en profite :D quesque on ne ferai pas pour nos petite boule de poils malheureux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des malheureux oui , c'est tout à fait ça carine lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sur que on les aimes nos ptite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens aussi n'ont pas de lumière !
Voxan et Charade sont sages la nuit (enfin quand ils rongent pas mais ne déplacent rien), par contre les quatre autres, c'est Beyrouth tous les matins dans la cage !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" Beyrouth dans la cage " lol2ahahahah j'adore l'image !!! c'est tout à fait ça !!!! ahahahaahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu as essayer avec le lampadaire ?tu n'es pas obligé d'ouvrir les volet à fond mais juste un peu qu'il y a un peu de lumière dans ta pièce moi par contre filou fait le ménage dans sa cage mais dans l'autre sens monsieur récupère tous ces petit bout de bois pour les mettre dans sa gamelle ce matin j'ai trop rigolé et j'ai fait une foto mais pas de cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...