Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help problème comportement

Messages recommandés

Invité
Voilà, depuis le départ de ma puce et de mon bou de chou, mes chichis ne sortent pratiquement pas.

Léo, si jamais Booster et Grisouille ne sortent pas, il ne sortira pas du tout ou alors juste a proximité de la cage il n'ira pas courir dans la chambre et ne s'éloignera pas à plus de 5 cm de sa cage.

Pour grisouille et booster ils sortent mais juste histoire d'aller faire un tour dans la terre à bain, se dégourdirent les patounes et au bout de 10 minutes tout le monde est rentré.

J'ai beau les attirer avec des friandises non ils resteront dans leur cage.

je sais plus quoi faire pour les aider un peu mes loulous....

Si vous avez des idées je suis preneuse parce que sa me rend triste de les voir comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu... Ils nous feraient pas une petite depression ??? Mais là je ne peux pas t'aider, j'ai aucune idée... Il faut peut être un peu les laisser faire, et attendre quelques jours, qui sait ca va peut être aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait presque 15 jours qu'ils sont comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là je ne vois pas du tout que te conseiller .... Je suis perplexe ... Une angoisse dûe au départ de Didine , ça semble le bon diagnostic , surtout si ils n'avaient jamais fait ça auparavant . Lorsqu'elle était là ,était elle la meneuse de la bande ? Quand elle ne sortait pas ou pas beaucoup ( en fin de gestation par exemple ) quel était leur comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Didine était un peu la meneuse. Lors de sa fin de gestation, les 3 mâles sortaient mais allaient tout le temps voir la puce, ils tournaient autour de la petite cage, grimpait sur la cage bref ils cherchaient le contact avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc là ils sont perdus , c'est bien ça. Que te conseiller , alors là , je ne sais absolument pas ... Leur laisser le temps de s'habituer à son absence peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...