Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébé mort né ou bien mise bas avant l'heure !

Messages recommandés

Invité

Ce soir en nourrissant mes loulous j'ai fais une découverte plutôt macabre au fond d'un des cages ....
Tout d'abord je suis tombé sur un morceau rouge couvert de terre a bain .. En regardant d'un petit peu plus prés, j'ai découvert le petit corps sans vie d'un bébé chichi :(
Cette découverte, je l'ai fais dans la cage de Boony, Shiva et Scania !
Comme Shiva était la seule a être gestante depuis assez longtemps (enfin il me semblait) je l'ai tout de suite examiné !
Il y avait quelques traces de sang sur sa vulve et celle ci était dilatté !
Normalement elle aurait du mettre bas dans 10 jours, le petit semblait être fini et devait peser a vu de nez une 40aine de grammes !
Je suis unpeu dégouté mais bon ca arrive parfois !
Nous ne le repeterons jamais la reproduction n'est aps une chose à prendre à la légère !
Malgré cette découverte, je suis le plus heureux du monde car ma Shiva est en pleine forme et au final c'est tout ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m......, pauv'tit bout...
Enfin, comme tu dis, la maman va bien, et ca ca doit être un vrai soulagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet la maman va bien, c'est deja bien , dommage pour la petite crevette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, tu as vraiment la poisse toi en ce moment ... Heureusement que la maman va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis navré pour la petite crevette. Comme tu dis le principal c'est que la maman aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour la petite puce... Mais comme tu le dis, il vaut mieux privilégier la santé de la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viesn d'allé voir ma Shiva, visiblement tout va bien pour elle ! Je suis rassuré, me suis couché a 4h cette nuit pour être sur que tout allait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle sa tant mieux qu'elle aille bien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des gratouilles à Shiva pour moi , l'essentiel c'est elle bien sur , même si c'est dommage pour le bébé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah mince,
papouille a Shiva :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ta femelle va bien! Malheureusement c'est des chose qui arrivent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle va très bien ^^
J'aurai du l'aver le bébé et voir s'il avait un défau mais j'etais tellement "dégouté" (dans le sens beurk) que je l'ai jeté sans réfléchir !
En plus elle a pas mangé le placenta donc vraiment bizarre !
M'enfin elle va super bien c'est tout ce qui compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour la crevette mais bizar il y a que un bébé? si les maman font deux ou trois petit ou est le 2ème? peut etre que finalement dans 10 jours il y en aura un autre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit filou a écrit:
désolé pour la crevette mais bizar il y a que un bébé? si les maman font deux ou trois petit ou est le 2ème? peut etre que finalement dans 10 jours il y en aura un autre bébé


j'ai eu plusieures portées à un seul bébé c'est pas rare du tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok merci j'en aprrend encore toujours a mon age lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui j'en ai eu aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi moi aussi ca m'est arrivé une fois d'avoir un seul bébé alors que Laïa avait prit 220 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Didine m'avais fait 3 portées avec un seul bébé et une portée avec 2 bébés. Donc effectivment c'est pas rare 1 seul bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel, ma canelle m'a fait une fausse couche il y a un an, sa vulve était ouverte, du sang sur la planche mais pas de foetus (elle a du le bouffer beurkkk)...
Mais elle continuait à prendre du poids, donc j'ai trouvé ca tellement bizarre que je l'ai amené chez la véto pour faire une radio, et il s'est avéré qu'elle avait encore un bébé dans le ventre (ma misty qui est née le 15 novembre !)...
La véto m'a donné l'explication : les chichis ont deux cornes utérines... Elles peuvent avoir un seul bébé dans chaque, comme plusieurs...
Ma canelle m'a fait une fausse couche d'une corne utérine, mais en a gardé un dans l'autre...
J'ai appris quelque chose que je ne savais pas...
Donc surveille la bien et continue à la peser, si faut y'en a encore un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah tu vois saby tu répond a ma question, je me posais la question quand Didine attendait Speeder lors de sa deuxième éco.
Je m'endormirai moins bête ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Vi moi aussi ca m'est arrivé une fois d'avoir un seul bébé alors que Laïa avait prit 220 grammes



Se ne serait pas un chichi que je t'es pris Tony mais je ne sais plus lequel c'est pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Stan qui était Fils unique !
Merci pour ton témoignage Saby sourire Je doute du fais qu'elle est encore un bébé par contre, son vnetre est tres tres souple mais bon on ne sait jamais, je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pour ton bibou , moi j'attend et je surveille Alberta , elle m'a fait un bebe y'a deux heures , tout va bien mais pas de placenta et je pense qu'il y a un autre bebe , je suis prete a l'emmener chez le veto , mais tout a l'air normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...