Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Nesquick et Darma et Dharma !!!

Messages recommandés

Mes trois loustics bientot la ! Dharma petite dark ebony de presque 3 mois , que j'avais mis en photo en demandant sa mutation et dont j'attends toujours les photos !!! sera la lundi a 14h , quand a Nesquick , mon chocolat tant voulu , il sera a la maison le 27 octobre avec Darma , chinchilette dark ebony aussi , comme Dharma , meme nom et meme mutation , juste un H de difference , mais ils vont arriver en plein travaux de cheminee qui commence le 27 et dureront une semaine , deja qu'il font du fur , j'espere qu'ils ne stresseront pas trop . Leurs apparts respectifs les attendent et moi aussi !!! Vivement les vacances , je serai a leurs petits soins pour les acclimater !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureuse pour toi Croquette , et pour eux , les pauvres bébés lol2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a hâte qu'ils arrivent chez toi et qu'on voit leur belle bouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres contente pour toi encore des chichi malheureux :D felicitation pour ce que tu fais a sauver toute c petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aattends les photos maintenant et ca va etre long jusqu'a lundi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde , et en plus , Carine t'as eu la primeur des photos de Darma et son fur est vraiment tres important ! mais tant qu'elle est pas chez moi , je ne dois pas mettre de photos , ce sera la chinchilla qui aura le plus de fur a la maison et meme baya , petite joueuse a cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est confirme pour le 27 au matin , arrivee de Darma et Nesquick a Toulouse , tres tot car apres visite de Gambitt pour controle veto a 8h 30 , et du coup les deux loulous aussi , les R.v sont pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...