Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allaitement

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir si on pouvait donner du lait aux petits.

Je connais le TVM mais est ce que le lait marque Gallia 1er age par exemple que je donne a ma fille peut convenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que c du lait pour châton qu'il faut donner. Mais si ta femelle l'allaite, faut il lui donner du lait en supplément? Je sais que pour ta femelle, il faut lui donner de la solinette, ca favorise la lactation.......mais je pense que tu vas avoir d'autres réponses sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme c'est que j'ai bien l'impression qu'elle a décidé de ne pas s'en occuper...

J'ai pesé flocon et elle fait a peine 30 gr donc là ça devient urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu dois prendre le relais pour le nourir, uniquement le lait pour chaton et non pour humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vas au pharmacien chercher du lait pour chaton et tu peux aussi lui donner de la solinette c clair que le ptit bout a pas un tres gros poid donne lui le biberon toute les deus ou trois heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon un peu la panique mais ça a l'air bon, j'ai retiré Snowbell, et Kharma c'est tout de suite occupé de Flocon, l'a pris sous elle, je pense qu'elle voulais le proteger et du coup courrait partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
quel age a le bébé


Aucune idée vu que je viens seulement de le voir, 1 jour maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuuu tu veux dire que tu viens tout juste de te rendre compte de la présence du petit dans la cage et que tu n'avais pas séparé le mâle de la femelle ?
Si c'est le cas je te conseille de les séparer immédiatement , la femelle est féconde tout de suite après la mise bas et peut être reprise par le mâle et du coup enchainer 2 gestations , ce qui est très fatigant pour elle ... De plus apparemment ta femelle n'apprécie pas du tout que le mâle soit avec elle et le bébé , donc tu risques de devoir les garder séparés pendant tout le temps de la présence du petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je l'ai expliqué dans le post "MES BIBOUS"

Kharma n'avait pas grossi du tout et je viens de me rendre compte qu'il y avait un petit...

Je sais qu'il faut séparé le mâle est la femelle... je ne suis pas grande experte mais je me documente...

Donc Snowbelle est enlevé, et Kharma va pouvoir tranquillement s'occuper de Flocon... qui doit avoir un jour maxi, voir être née ce matin vu qu'hier il n'y avait pas de petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pas de terre a bain non plus
disons qu'il est né aujourd'hui
pese le tous les jours au debut il perd du poids puis il doit prendre 2g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, j'ai enlevé la terre a bain, oui.

Donc 2g par jour, je vais la peser tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sélénia , j'attire aussi ton attention sur les étagères ... je ne sais pas quelle est la configuration de la cage dans laquelle sont la maman et son petit , mais il faut aussi retirer les étagères pour éviter que bébé ne suive sa maman et encore malhabille et surtout très fragile , ne se rompe le cou en tombant d'une étagère sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible qu'il monte elles sont trop haut, Elle peut juste grimper sur la cabane en bas, j'ai retiré le pot de fleur retourné et le tunel comme ça Elle ne peut pas essayé de grimper sur les etageres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais devenir une vraie experte a force unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...