Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

question sur Le Paraphimosis du mâle

Messages recommandés

bonjour,

je recherche un chinchilla actuellement mais j' hesite a prendre un male ou une femelle a cause du probleme de paraphimosis.
quand pensez vous?
est ce que vous le retirez souvent avec une pince a epiler?

merci de vos reponses

cordialement

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n est jamais eu le cas avec mes male mais si tu t inquiette pour sa il ne faut pas c pas parceque on parle de sa que sa peut azrriver a ton chichi si on regarde tous les probleme qui peuvent avoir alors ds ce cas on ne vit plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas qu'une seule fois et c'est pas si dramatique, je l'ai enlevé moi-même et tout est rentrer dans l'ordre et depuis plus rien eu. J'ai pas utilisé de pince à épiler mais du lubrifiant et de la patience clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur les trois mâles de la maison et les 3 autres mâles qui sont partie dont un que j'ai eu pendant 10 ans bah jamais rencontré ce problème. Alors franchement ne te bloque pas sur sa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis effectivement , ça arrive , certes, mais jamais rencontré le pb non plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivis vos conseils j'ai trouvé un petit male afro violet, tout mimi, je vous mettrez des photos prochainement.

cordialement,

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem, sur mes trois mâles je n'ai jamais connu ce problème, ca reste quand même assez rare, et puis si ca arrive, on arrive bien à gerer ce problème il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...