Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les cris

Messages recommandés

Invité
mes deux boules de boules cries la nuit (surtout une j'ai l'impression) et de temps en temps la journée quand on s'approche de la cage. qu'est ce que ça veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est un cri d'alerte , c'est normal , c'est un cri de communication .... Nous devons avoir un modules avec des cris de chichis enregistrés sur le site , je te donne le lien dès que je la trouve sourire .
Pour la petite histoire , la première chichi que j'ai eut m'a fait faire des bonds au plafond la première fois qu'elle a crié la nuit ... je ne savais pas ce que c'était et j'ai trouvé ça très lugubre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est ma fille qui m'a reveillée. elle croyait qu'il y en avait une qui etait en train de mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres le lien ceux sont des cris d'alarme. mais je ne comprends pas pourquoi la nuit alors qu'elles sont seules louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tu sais il suffit d'un rien .... Elles ne sont pas encore habituées à leur nouvel environnement , une ombre peut suffire , un déplacement d'air , ou alors elles veulent attirer l'attention ... les miens rouspètent de cette façon là quand ils estiment que l'heure de leur repas est dépassée , ou qu'ils ne sont pas assez sorti , ou qu'ils veulent des gratouilles ou de la présence clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi meme au bout de un ana la maison ils le font encore meme la journée
ils sont l'ouie tres developpée et entendent des choses que l'on ne percoit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca leur arrive... plus jeune, la mienne faisait ca aussi de tps en tps... mais impossible de savoir ce qui avait pu l'inquiéter... niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont une super audition, donc il suffit d'un miaulement de hcat a l'exterieur, d'un cri humain, d'une porte de voiture, d'une alarme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiii... inutile de chercher...

En tout cas, avec l'age, pour la mienne, ca a cessé...
Mais je ne sais pas si elle est devenue plus courageuse ou plus sourde... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...