Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous
voila se matin j'ai trouvée cela dans la cage de mon couple de chichis quelqu'un peux me dire s'est quoi je n'est jamais vu cela auparavent cela me fait peur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ça serait pas un bouchon stoppeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est bien ça , et ça y ressemble , tu n'as pas de raison de t'inquièter , c'est un résidu séché de sperme de saillie . Ca veut juste dire que ton mâle a saillit ta femelle ( pas forcément qu'elle va être gestante , mais note la date quand même ça peut servir ) .
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de m'avoir répondu aussi vite sa me rassure beaucoup et on verra dans 111 jours maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu verras les prémices de la gestation bien avant ... Pèse ta femelle aujourd'hui , pour connaitre son poids de forme , et d'ici 7 semaines , si tu constates une prise régulière de 20 grs / semaine environ , tu seras fixée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais la pesée et je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on me dis aussi que si je la porte mal je peux lui provoquée un avortement comment faire j'ai pas envie de lui faire mal a ma pepette est-ce que je dois lui donner des choses en plus que de sa nourriture d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu la portes mal , certes ,mais pas à ce point là de sa gestation , si elle est gestante , ce qui n'est pas sur ,pour l'instant .
Pour le petit plus tu peux lui donner de la solinette , qui favorise la montée de lait et la vitalité , tu peux de toute façon lui en donner même si elle 'est pas gestante et en donner à ton mâle aussi . Une pincée / jour / chinchilla .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou je peux trouver de la solinette merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux en trouver sur chichistore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors ici dans les annonces, rosa88 en vend a moindre cout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, et oui ca ressemble bien à un beau bouchon stoppeur !! hihi un petit bébé dans 111 jours (enfin j'espere pour toi !!)...
Pour la solinette, n'hésites pas à contacter rosa88, je viens d'en prendre chez elle 5 kgs, c'est beaucoup beaucoup moins cher et en plus mes chichis l'adore !!!
Quand à prendre ta chichi, n'aie pas peur !! ma canelle était gestante, je ne le savais pas et je l'ai manipulé dans tous les sens (enfin quand je dis ca, c'est surtout parce qu'elle déteste les bras et qu'elle voulait jamais rentrer dans la cage !!) et elle a bien eu son bébé en bonne santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j'ai contactée rosa88 par mp j'attend sa réponse pour question de portée ma mémére je vais faire attention le plus dur sa va etre la peser car elle ne connait pas cela est-ce que je dois la laisser quelques jours sans stress je parle de la pesé en tout cas je remerice tous le mondes de m'avoir donner autant de renseignements sa ma rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes là pour ça tu sais .... Pour ce qui est de l'éventuelle gestation de ta femelle , tu sais elle n'est pas en coton , même si elle est gestante sourire , ma lily s'est fait la belle 15 jours avant sa mise bas en pessant par une fente ridiculement petite et en sautant d'1 mètre de hauteur ... Et son petit allait parfaitement bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais sa me fait peur car s'est la premiere fois que sa m'arrive et je vois beaucoup de gens qui ont des problemes a la naissance et j'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelques a elle ou s'est bebes je l'aime tellement cette mémére oh faite une personne m'a dit que les femelles dark ete plus fragile que si elle avait plus de deux grossesse souvent elle y rester a la troisieme qu'est-ce que vous en pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas non ... Ce qui est sur c'est que pour une chilette en bonne santé , il ne faut pas dépasser une portée / an sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi s'est sur si elle est bien gestante par la suite elle verras son mari a travers des barreaux la samedi je dois aller chercher un couple alors la femelle a eu un bébé au dire du monsieur elle serait de nouveau gestante car ils ne les a pas séparer le bebe qui est avec elle en se moment je dois le laisser combien de temps avec sa maman je crois qu'il a 1mois et demi
je suis désolée pour toute s'est questions mais s'est important pour le bien de mes chichis encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut le séparer de sa maman à ses 3 mois. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de soucis , La ch'ti , nous sommes là pour ça .
Bon pour le second couple , tu peux laisser la maman avec son bébé d'1 mois et demi encore pensant quelques temps , une de mes chilette qui avait été reprise sans que je m'en rende compte juste après la mise bas à gardé son petit avec elle jusqu'à la mise bas suivante ( vu que je ne la savais pas gestante )
Ceci dit , ce n'est pas à conseiller , ele commençait à le rejetter et lui a développé du fur .
Je pense que si tu le laisse encore 3 semaines c'est bien , pendant ce temps essaie d'ahbituer le bébé à rester avec son papa , et ensuite tu enlèves les 2 mâles pour que la maman puisse se reposer avant sa 2è mise bas . Tu lui donnes de la solinette , pour la soutenir un peu , et tu peux aussi acheter du tonivit pour l'aider à reprendre des forces après la mise bas ... Mais attention , le tonivit uniquement après la mise bas , sinon tu risques de favoriser le développement des bébés , et ça peut poser des problèmes au moment de la mise bas si les bébés sont trop gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup que s'est compliquer s'est petite bebete je vous ennuie plus bonne journée a tous sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne nous ennuie absolument pas , ce forum est fait pour ça : renseigner et aider , échanger des conseils et des expérience . Je ne saurais que trop saluer tes démarches pour le bien être de tes animaux , c'est un palisir de constater le soin dont tu les entoures et les précautions que tu souhaites prendre pour tout faire au mieux clin , surtout n'hésites pas sourire et tiens nous au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvée le moyen de pesée cristale elle pese 600gr pour un an je la repeserée la semaine prochaine pourvoir si elle prend du poids je vous tiens au courrant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki , on attend de tes nouvelles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nouvelle peser de cristale toujours 600gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous voila perle a eu trois bébé se matin il y a deux ebony et un noir pour l'instant je me remet de mes émotions un peu plus tard dans la journée je vais les peser je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mise ses trois bebes sur le post speciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...