Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Au bout de combien de temps ca commence a se voir ?

Messages recommandés

Invité
C'est comlètement subjectif ça croquette .... Surtout si tu n'as pas la chilette dans l'oeil . Le plus simple reste la prise de poids constatée d'une semaine sur l'autre sur la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh perso pour Didine quand elle attendait les deux petits bou je m'en suis rendu compte à 1 mois de gestation mais pas par ses rondeurs mais son changement de caractère. Mais sinon pour les rondeur dans le dernier mois de gestation. ( de ce que j'ai vu pour Niño et Speeder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour ma part je ne me suis jamais apperçue des gestations de Lyli , juste , à chaque fois , 3 jours avant la mise bas , je me suis faite la réflexion suivante " ah bah elle a bien repris ma titoune " ah bah oui oui , très bien repris oui .... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 je me souvient de sa all, effectivement très bien repris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 ouais ça va hein :D:D . On ne m'y reprendra plus ça c'est sur . Maintenant chaque femelle ( heureusement y en a qu'une en ce moment ) , qui est avec un mâle a droit à sa pesée toute les semaines .... nan mais ! lol2
Ceci dit ma Liloune est un eblle standard de gabarit plus que respectable , mais bon ..... On ne m'y reprendra plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dit sa, on dit sa mais tu sais s'ils ont décidé de faire des bébés on y peut pas grand chose. A moin que tu détecte les chaleurs de tes fifilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahahahahah , dans les rêves ça ! je sais pertinament qu'un couple de chichis formé , dans la même volière risque d'avoir des petits , donc je ne laisse ensemble que ceux appelés à avoir une portée un jour ou l'autre , et je pèse la chillette . Et c'est tout sourire . D'autant qu'il n'est pas scientifiquement prouvé que la sération au moment des chaleurs est efficace , j'ai récemment lu que le sperme pouvait rester actif une semaine dans la zone vaginale , d'ou la séparation 2 semaine avant mise bas préconisée par certains ... , Il semblerait aussi que certaines femelles déclenchent des chaleurs sous la stimulation du male et pas seulement selon un cycle très régulier , donc je ne me fierai jamais à ça perso clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah tu vois je savais pas tout sa :D merci du complément d'information clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais de rien , on en apprend en trainant ses guètres à droite et à gauche lol2 par contre je vais finir par devenir une vraie geek , à force de ne plus lacher mon ordi lol2 Mais bon , tant que c'est pour en apprendre sur les chichis , m'en fiche lol2 , du moment que le toit de la maison ne me tombe pas sur la tête louche:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K merci comme c'est pour Dolly et que je ne l'ai que depuis hier , je vais la peser tout a l'heure et je vais surveiller son poid regulierement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le mieux à faire croquette , oui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...