Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

comportement de bounty

Messages recommandés

bonjour,

dimanche j'ai adoptée un chinchilla afro-violet. je l'avais mis dans une cage a lapin a son arrivé, le temps de fabriquer une cage (car j'avais pas prevu d'en acheter un) et dés le premier soir il est venu dans ma main, ou il restait plusieurs minutes. et depuis hier je l'ai mis dans sa nouvelle cage qui est plus grande, mon probleme c'est qu'il ne vient plus dans les mains comme au depart et il veut absolument sortir de sa cage des que j'ouvre la porte. on dirait qu'il n'a plus que ca en tete. je sais pas comment faire pour qu'il revienne vers moi.

merci a vous pour vos reponses

cordialement

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec patience
d'abord avec les friandises il viendra et puis partira jusqu'a rester pres de toi
ensuite tu mets la friandise plus haut sur l'avant bras pour qu'il te monte sur la main
et une fois arrivé a ce stade on peut commencer les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca reviendra ne t'inquiète pas moi aussi filou au début était dans une cage à lapin maintenant il a une méga cage laisse le en profiter et soit patient il reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme on le répète toujours.... patience ! lol2

Mais pas de sorties tant qu'il ne vient pas vers tes mains dans la cage ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon il si est fais. il vient et me grimpe dessus, mais maintenant j'ai un autre pb, j'ai laisser un post dans petit bobo, c'est noté bounty se gratte tout le temps.

si quelqu'un peu maidé a resoudre ce pb.

merci par avance

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...