Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Je suis maffree avec les ccouleurs de chichis , mais ....

Messages recommandés

Je viens de regarder le chin cross calculator et vu les antecedents de Dirka , ma nouvelle arrivee , sa couleur et celle de son ex male , je croise les doigts , y'a des chances pour extra dark ebony ou extra dark tan . La fifille est ebony medium et son ex est extra dark tan . Et si ca peut etre une fifille , ce serai le top , mais bon faut pas rever ! vu qu'apres plus de repro pour elle , une fille extra ! y a t'il un moyen de favoriser plutot femelle que male ? chez les tortues c'est la temperature , chez les humains certains aliments et les chichis alors ??? l'eleveuse veut que je la tienne au courant pour la mutation des bebes quand ils seront nes . Elle en serai a deux mois et demi de gestation . Elle va bien mais vu son age que puis je lui donner eventuellement pour que tout se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuuuuu , déjà je ne pense pas qu'il soit scientifiquement prouvé que certains aliments favorisent la naissance de filles ou garçons chez les humains , alors chez les chichis , franchement je ne vois pas .
Pour ce qui est d'aider ta chillette pendant sa gestation , je dirais solinette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je pouvais toujours tenter , pour la solinette , je leur en donne apres , il n'y a aucun risque qu'elle fasse des bebes trop gros ? que ce soit eux qui en profitent plus que la mere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non il n'y a pas de risque avec la solinette , tu peux en donner pendant la gestation , et tu peux même en donner à tous tes chichis sourire . Par contre il faut éviter les vitamines ( type Tonivit ) qui elles pourraient profiter aux bébés et occasionner des pbs à l'expulsion , si les bébés sont trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...