Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvaise odeur

Messages recommandés

Invité
voila hier j'ai récuperée 3 chichis la maman le papa et leur bébé le pire s'est qu'ils vivaient dans un garage sans lumiére ni chauffage la personne ne sais meme pas l'age du bébé en plus la femelle est denouveau gestante elle est énorme le probleme s'est qu'ils sentent trés trés mauvais qu'est ce que je peux faire pour enlever cette odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul truc a faire c'est la terre a bain et la patience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie sauvetage... Oui le mieux, c'est la terre à bain, au bout d'un moment, ils sentiront plus...
Et puis vérifier si le bébé est un mâle ou une femelle (si c'est une femelle fais gaffe que son père la prenne pas...)...
tiens nous au courant surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonne On en voit de toutes les couleurs! Bravo pour ce sauvetage...

Ils vont se faire un plaisir de se nettoyer :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le bébé est un petit male il est trés vif l'odeur commence a diminuer un peu la maman est fatiguée pauvre bete sa fait sa troisieme porter les deux premieres portées les bébés n'ont pas survécu et la derniere il y en avait deux d'on un mort né et le bébé que j'ai a la maison je ne sais pas comment se petit bout chou a survécu dans s'est condition
je surveille beaucoup la maman car elle est souvent en bas le cage je ne suis pas sur mais je crois que le bébé la tete toujours au dire de la personne le bebe est né en aout sans date précise
tous cela est nouveau pour moi car je n'est jamais eu de naissances je ne s'est pas si je dois séparer le papa et le bébé de la maman pour qu'elle puisse se reposée et surtout ne plus faire de grossesse je surveille beaucoup la femelle j'ai peur de la laissée courrir dans la maison tellement qu'elle est énorme ils ne sont pas sauvage dutout quand je leurs parlent ils viennent me voir au barreaux le bébé est craintif mais bon vu les condition de vie cela m'étonne pas
merci a tous de votre soutient et je vous mets au courrent des avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peu commencer a separer le mal de la femelle,
pour la reposer un petit peu.

et si bébé ne tête plus, tu peu mettre papa avec son fils et laisser
la maman tranquille, et lui donner de la solinette et du tonivite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la solinette j'en ai commender je vais l'avoir cette semaine mais ou je peux avoir du tonivite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui separer les males des femelles est une tres bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais bien enlever le male et le bébé mais je ne sais pas qu'elle age a le bébé j'ai peur de le séparer trop vite peut-il avoir un probleme avec le bebe et la maman si elle accouche et que le bebe est toujours present je suis carrément perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le bébé est né en aout il va ou a eu 2 mois donc il peut rester que avec son papa
il mange du foin et des granulés?
le probleme c'est si elle mets bas et que le male est toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui séparer le male pas de probleme pour le bébé s'est plus dur car il est petit et j'ai peur de le privée de sa maman trop vite s'est vrai qu'il mange des granuler et boit alors je peux les séparer vous croyait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout a fait, si le bébé mange des croquettes, du foin et boit au biberon......;tu peux le mettre avec son papa qui va finir de l'élever et de le sociabiliser. Comme ca la maman va pouvoir se reposer et accoucher en toute quiétude. Mais ne tarde pas à le faire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec pitchoun,
et oui ne tarde pas, fait le au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais le faire de suite si j'ai votre feu vert s'est bon car j'avais peur de faire des bétises je vous tiens au courrant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui n'hésites pas a mettre le bébé avec papa! ca sera beaucoup mieux pour la femelle car si en plus elle n'a pas été séparée en aout elle risque d'en refaire une fournée bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour ce sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous je me sens miens seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai pesée la maman elle fais 720g le bébé fait 180g a votre avis est-ce un poids normale pour un bébé qui est né en aout pas de date précise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello la ch'ti , bon pour ce qui est du poids du bébé , 180 grs est le poids moyen d'un bébé de 6 semaines .... Nous somme fin octobre , donc ce serait un poids moyen pour un chichi né mi septembre . maintenant il ne s'agit là que d'une moyenne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heeeuuuuu , attention la ch'ti , pas de tonivit pour la femelle pendant la gestation , les petits risquent d'en profiter in utero et du coup la femelle peut avoir des problèmes à l'expulsion lors de la mise bas ( bébés trop gros ) . par contre tu peux en acheter pour lui en donner juste parès la mise bas ( en pharmacie ou chez le véto ) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci pour l'info j'allais faire des bétises oh lala heureusement que vous etes la pour le bebe est-ce que je dois faire quelque chose pour son poids merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la mesure ou l'on ne connait pas sa date de naissance exacte , non , il se peut aussi que ce soit un petit gabarit sourire . Donnes lui des pellets , de la solinette et du foin à volonté , il devrait se retapper comme ça . Pour la maman tu peux aussi lui donner (ainsi qu'au petit ) des baies d'églantier ( et des pétales de roses pour bébé , c'est apétant ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci beaucoup sa me rassure la rosa88 ma envoyée ma solinette je dois la recevoir demain normalement pour questions des pétale je vais voir dimanche a la personne qui me ravitaille en nouriturre dans son stende il y a beaucoup de fruits et legumes pour chichi je vais lui demander encore merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien la ch'ti c'est avec plaisir sourire . Pour les pétales ou boutons de roses tu peux aussi les ramasser toi même , à condition qu'ils ne soient pas traités et de les faire sécher sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je préfére voir avec mon vendeur comme cela je suis tranquille la je suis sur de ne pas faire de bétise je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , pas de problème sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier journée peser alors perle la maman 725g et le bébé 190g il a pris 10g en une semaine je les est séparer maman en haut papa et fiston en bas je vous tiens au courrant pour la mise bas de perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien , continue à surveiller la maman pour la mise bas......et puis continue à peser ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila perle a eu trois bébés hier
une femelle noir de 40g
une femelle ebony de 43g
un male de couleur a définir de 50gr
tous le mondes va bien ainsi que maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bravo a perle surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...