Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la famille

Messages recommandés

Invité

un male extra dark de 3mois il se prénome carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la maman de nouveau gestante avec son bebe je ne sais meme pas son age car la personne ne sais pas il faut dire qu'ils vivaient dans le garage sans lumiére ni chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voici le papa désolée de faire comme cela pour les photos sinon je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis loulous ! Vu la taille du bébé, je serai tenté de dire que la maman va mettre bas d'ici 20jours maximum ....
Des que les petits seront nés il faudra lui faire une cure de tonivit et mettre le premier bébé avec papa sinon il risque de la saillir a son tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, ils sont très jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooh sont trognons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et au moins je sais a qu'ici ils seront heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la depuis se matin la femelle est cacher derriere la maison a terre a bain je la surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois qu'elle aura mis bas pense a retirer la terre a bain pour ne pas qu'elle se chope une infection. Faut la retiré une semaine. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je crois que s'est pour bientot car elle reste souvent en bas je surveille et je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de problème et surtout si t'as des questions n'hésite pas
ce que tu peux faire dès aujourd'hui c'est lui donner de la solinette s'est énergésisant et ça favorise la lactation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont mimi , c est vrai que les prendre en photo n est pas tjrs evident et ton mal extra dark est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui apres plusieurs conseils j'ai séparée le male et son fiston de la femelle car la femelle depuis hier reste en bas dans la cage et ne sachant rien sur l'avancer de sa gestation se n'est pas évident je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle famille par contre je crois voir du mélange dans la gamelle
tu leur donne quoi a manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur donnent prestige ils ont ete habituer comme cela et le soir leurs morceau de pommes sechée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimis comme tout ces petits , je te félicite encore de ton geste ; pauvre petitous , c'est quand même hallucinant d'être aussi c... que leur ancien propriétaire ... Bref passons .
Par contre pour la nourriture il va falloir réadapter ça quand même en passant par une transition alimentaire . Pas maintenant , on ne va pas perturber la maman en fin de gestation , mais tu pourrais commencer dès qu'elle aura mis bas , au moins pour le papa et le bébé quand ils seront ensemble . Pour la maman il faudrait aussi commencer après la mise bas si tu veux , parce qu'avec un régime aussi riche en sucre et en graisse , ça va pas être terrible pour leur santé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon pourtant j'achete la nourriture sur un marché speciale rongeur et a chaque fois il me donne sa encore une bétise décidement je les collectionnes alors que faire le bebe et papa son ensemble maman est toutes seules j'attend vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va falloir changer leur nourriture en faisant une transition alimentaire , on ne peut pas changer la nourriture du chinchilla d'un coup .
Attends je te trouve le lien du post it sur le site et je te le mets ici sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les friandises , je te conseille de jeter un oeil sur le post it dont je te mets le lien ici :
/alimentation-f26/les-friandises-t48.htm
Les bananes séchées , c'est beaucoup trop sucré . Tu n'es pas responsable la ch'ti ce sont les peofessionnels de l'alimentation animale qui font n'importe quoi en ne tenant pas compte des réels besoins des animaus ... Une alimentation de mélange , comme celle que tu leur donne actuellement , est très riche en friandises et les chichis trient et bien souvent négligent les pellets d'herbe pour ne manger que les friandises , ce sui occasionne un déséquilibre de l'alimentation et peut entrainer non seulement du diabète ( trop de sucre ) mais aussi malheureusement des dysfonctionnement du foie et des carences :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je viens de lire tes liens merci je vais aller voir pour des granuler simple pour chichis a coter de chez sur les quaie de seine il y a des animalerie il doivent avoir cela je vais mi mettre des aujourd'hui pour les 6 autres sauf la femelle gestante bonne idee pour la solinette et les boutons de roses
s'est vrai qu'ils trient leurs nourriture et j'ai beaucoup de gachie ils sont malin encore merci heureusement que se site existe d'ailleur je voulais remercier toutes les personnes qui prennent sur leur temps pour nous répondre je trouve cela super sympa merci a tous pour tous ces bons conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...