Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est ce que ça donne????

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
je voulais savoir ce que peuvent donner le croisement d'une femelle black velvet avec un mâle violet???
merci pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50 % de standard porteur violet et 50% de black velvet porteut violet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Dark
alors dis moi que faut-il accoupler avec notre blck velvet pour avoir un mozaique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir du mosaïc il faut accoupler un mosaic ce qui donnera 25% de black velvet, 25% de standard, 25% de white mosaïc et 25% de white velvet.

ou bien un pink white te donnera 12.5% de pink white, 12.5% de pink white homo, 12.5% de beige, 12.5% de brown velvet, 12.5% de white velvet, 12.5% de standard, 12.5% de black velvet et 12.5% de white mosaic.

Ou bien encore un white ebony light qui te donnera 12.5% de white ebony light, 12.5% de white velvet ebony light, 12.5% de white mosaic, 12.5% de white velvet, 12.5% d'ebony light, 12.5% d'ebony light velvet, 12.5% de standard et 12.5% de black velvet.

Si tu veux vraiment des béébs mosaic le mieux est de mettre ta black velvet avec un mosaic sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok grand merci à toi parce que pour notre part on se perd dans toutes ces mutations rougi
merci encore
biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben de rien si d'autres questions du genre je suis la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non ca fait bien longtemps que je me sers plus de chin cross, je m'en servais au tout début, quand j'apprenais la génétique ! Après quand on est passionné et que la génétique vous passionne aussi on retient facilement.
Aucun besoin de chin cross pour savoir ce que donne l'accouplement de deux chichis, surtout avec des mutations de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais mais de là a connaitre les pourcentages... chapeau !

par contre pour l'accouplemenr avec un pink white, on ne peux avoir de silver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut avoir du mosaïc avec un pink white, en définitif le pink white c'est quoi ?
Et bien c'est 50% de beige et 50% de mosaïc. En fonction de la mutation avec lequel tu l'accouples tu as plus ou moins de chance d'en avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous
Voilà j'ai une question j'ai acheter mon couple de chinchilla Mercredi il ont 5 ans, l'ancienne propriétaire ma dit qu'il n'ont jamais eux de bébé, le mâle veut monter sur la femelle mais elle ne veut pas j'aimerais savoir pourquoi si quelqu'un peut me repondre merci
http://i70.servimg.com/u/f70/13/30/96/05/pict0114.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de grave la dedans,
Ma chichi Didine s'est refusé a mon Pablo pendant 7 longues années clin

Sinon vérifie bien que c'est un couple que tu as vraiment !!!! beaucoup de personne se font avoir la dessus clin
Parce que deux chichis du même sexe peut se monter dessus juste pour montrer qui domine qui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai bien regarder se sont bien mâle et femelle
Mais j'ai une copine qui en acheter aussi et elle ma dite la même chose chez les anciens propriétaire ils en n'ont pas eux, et arriver chez elle peut de temps après ils en ont eux deux. Se serais chouette d'avoir des petites boules de poils arriver à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention quand même, il faut régulé les naissance je m'explique. Pas plus d'une portée par ans. Donc pour cela il faut que tu es deux cages. Autant tu peux laisser la femelle avec le mâle pendant la gestation, mais un ou deux jours avant la mise bas ou juste après il faut enlever le mâle parce que la femelle est de nouveau fécondes tout de suite après la mise bas. Il faut le séparer pendant 8 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça sur la cage c'est bon j'ai une volière qui se sépare
Ou alors elle ne veut pas parce que elle attend déjà des petits ça se peut aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi dans ce cas là pour en être sûr, il faut que tu pèse toutes les semaines la fifille et si tu vois qu'elle à une grosse prise de poid régulièrement c'est que effectivement elle attend des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie, d'avoir répondu à mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vercleyen a écrit:
Oui j'ai bien regarder se sont bien mâle et femelle
Mais j'ai une copine qui en acheter aussi et elle ma dite la même chose chez les anciens propriétaire ils en n'ont pas eux, et arriver chez elle peut de temps après ils en ont eux deux. Se serais chouette d'avoir des petites boules de poils arriver à la maison


Ce serait chouette effectivement , c'est toujours mignons des bébés , le seul problème , et non des moindres , c'est que la reproduction , ça ne se passe pas toujours bien , surtout quant on ne prends pas les précautions et les renseignements nécessaires pour être prêts à parer à toutes éventualités et éviter les complications au maximum ( même si le risque zéro n'existe pas sourire ) . Si tu veux ABSOLUMENT te lancer dans cette aventure je ne saurais que trop te conseiller de prendre tous les renseignements utiles , si tu ne veux pas risquer le pire , à savoir en l'occurence , faire courrir des risques mortels à ta femelle et éventuellement à sa portée . Les chichis sont des animaux , ce sont aussi des vies à respecter , et en tant que maitres responsables , nous nous devons tous de respecter leurs vies , au détriment parfois de notre plaisir égoïste sourire . Je te donne le lien du post it que nous avons réalisé sur ce site pour renseigner les maitres qui veulent se lancer dans la repro , si tu as des questions après l'avoir lu , nous serons enchantés de t'éclairer plus avant clin Voici le lien :
/la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...