Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chinchilla fait un paraphimosis

Messages recommandés

Invité

Ce matin lors de l'inspection de mes chinchillas, je vois WiFi avec son sexe sorti de beaucoups, gonflé et violacé ! scueptible
Tout de suite ( grâce à l'exam du chinchilla village ) je pense à Paraphimosis.
Donc je pense à l'anneau de poils collé et j'essaie de dégagé çà avec une simple manipulation.

Le temps que je vais relire ici le texte sur ce problème et que je retourne voir WiFi, son sexe est rentré de 3/4, il est encore un peu gonflé et un peu violet mais beaucoups moins qu'avant car il est presque rentré.

Pensez-vous que le fait de la manipulation j'ai surement décollé des poils coincés et que çà commence à rentrer dans l'ordre ?
Car je n'ai pas vu l'anneau de poils dont on parle.
C'est bon signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux et de sortir sons exe du fourreau en appuyant légèrement à la base de celui ci afin de vérifier si tout est bien parti. S'il en reste retire délicatement avec une pince a épiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je vais aller revoir çà et essayer de faire ce que tu me dis, ce n'est vraiment pas évident, il ne se laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que çà y est, c'est fini ! Il y avait effectivement un anneau. etonne

J'ai donc sorti le sexe du fourreau jusqu'au bout et là je découvre une sorte d'anneau gris verdâtre !
J'ai utilisé du lubrifant ( gel intime pour humain ) et l'anneau a commencé à se décoller, çà a été très dur et asser long et ensuite l'anneau se bloquer au niveau du gland qui était fort gonglé dû à la compression de cet anneau, alors on a pris une pince à épiler, saisi l'anneau et hop c'est parti !

OUF !

Je dois dire que çà a fait bien suer, ce ne fut pas une partie de plaisir surtout que le chinchilla ne se laisser pas faire et que le sexe devenait violet à rouge sang ... çà a fait bien peur, on était limite à courrir chez le véto.

Une fois l'anneau parti, le sexe s'est mis à dégongler et à rentrer totalement, bien sûr je vais vérifier si tout va bien et que monsieur WiFi ne se choppe pas une infection par dessus ( c'est un risque à surveiller )

Voici l'anneau (environ 3mm de diamètre) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais le mieux si jamais tu n'y arrives pas, c'est de l'amener chez le véto... Lui il saura surement le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups mon message est arrivé en même temps que le tien, ben super si tu y es arrivé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bah dis donc c'est la première fois que je vois sa !!!!
j'espère que sa ira pour Wifi tu nous tien au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci en tout cas grace à ta photo j'ai vu ce que c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je fus moi même surprise de cet anneau, j'avoue qu'au début je n'avais rien vu et pensé que çà faisait parti de l'anatomie, mais je me suis rendu compte que çà compressais, dès que j'étais sur cet anneau avec le lubrifiant et le coton-tiges, çà a commencé à bouger donc j'ai compris.

J'ai pris en photo car justement çà peut servir à d'autres personnes.

L'anneau ne ressemble en rien aux poils de WiFi car mon chichi est blanc LOL !

J'ai décortiqué cet anneau, ce sont carrément des masses de poils compressés.

Aujourd'hui, WiFi va super bien. Son pénis est tout beau comme avant, tout est dégonflé et c'est rose clair en pointe ! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah sa peut arrivé plusieurs fois il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca peut arriver plusieurs fois, des que messieurs jouent avec leur petit engin il y a un risque qu'un anneau de poils se forme mais cela n'arrive pas tous les jours et bien heureusement. J'ai eu le cas 1 seule fois en 6 ans sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non moi je crois que filou fait ca tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente Aurore que tu ai réussi , pauvre tit Wifi qui avait cette saleté d'anneau ..... Ce qu'il faut retenir surtout c'est que l'anneau ne se forme pas en un jour , et qu'une vérification de temps en temps en sortant totalement le sexe du chichi de son fourreau peut éviter d'en arriver là , encore faut il y penser me direz vous , et encore faut il se sentir de le faire , parce que ces messieurs chichis n'aiment pas que l'on aille voir de trop près ce qu'il se passe de ce coté là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout après çà, il ne se laisse plus trop faire maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa lui passera t'inquiète pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
sa lui passera t'inquiète pas clin


Oui j'espère car je vois qu'il m'en veut ! Mais bon savoir qu'il ne souffre plus, c'est super çà.
J'ai un peu de mal à l'attrapper maintenant, il court partout dans sa volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal Aurore , ça lui a pas plus sourire , mais ça va lui passer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je surveille depuis ce qui est arrivé et aujourd'hui, stupeur, je remarque que le pénis ( pourtant rentré ) de WiFi semble gonflé et pas comme tous les jours .... aller hop c'est reparti on regarde ... et il en a refait un de paraphimosis etonne encore un anneau !
Bon, j'ai réussi également à l'enlever, ouf !
Mais j'espère qu'il ne va pas me faire çà souvent, là c'est revenu vite je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien! C vrai que ca a été vite... tu sais mnt qu'il faudra surveiller ca plus souvent... il a peut etre une anatomie qui favorise la formation de cet anneau mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je le surveille tous le temps.
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il dort toujours " à cheval " au dessus de Ethno, donc son petit appareil est toujours dans la fourrure de celui-ci louche si vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surveille toutes les semaines
il fait peut etre mal sa toilette intime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
oui surveille toutes les semaines
il fait peut etre mal sa toilette intime


Ah oki, j'avais pas pensé à cette cause ... oui je surveille !

sacré WiFi sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ras le bol !
Inspection du jour, douteuse .... encore kiki gonflé .... déroulement .... paraphimosis etonne
Euh là çà fait même pas une semaine.
Il ne fait pas sa toilette du tout ou quoi ?
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je pense que ce doit être un gros flémard .....
Il a quel âge au fait ?
Il apprendra peut être avec le temps mais bon là pas encore le cas !
Pour qu'il y ait des anneau c'est qui le sort son kiki donc il sait jouer avec. Il est possible qu'il faille que tu le fasses toutes les semaines et peut être qu'il apprendra en te voyant faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bah dis donc tu n'as pas de chance avec mes trois garçons j'ai jamais eu de soucis comme celui là.
Va falloir t'armer de patience jusqu'a ce que monsieur arrive a bien se nettoyer tout seul... Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WiFi va avoir 7 mois .... donc vous pensez qu'il ne fait pas sa toilette ou qu'il ne sait pas la faire ?
Le faire toutes les semaines, çà c'est sur que je vais surveiller mais là il ne se laisse plus du tout faire, il ne veut même plus que je l'attrappe, j'y arrive oui ! mais quand je l'ai sur moi, il mord maintenant ... enfin faudra bien persévérer mais j'ai l'impression de le torturer :(

Comme les manipulations du kiki seront courantes, çà peut augmenter les risques d'infection, que pourrais-je appliquer comme crème ou désinfectant ? ( si vous savez sinon je verrai avec mon véto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend moi aussi il commencais a mordre quand je lui donnait son antibiotique, il se laissait plus faire apres.. maintenant ca va mieux, mais c'est vrai que si tu lui fais ca toutes les semaines...personne ne peux te le tenir quand tu lui fais ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je me débrouille toute seule mais je commence à avoir la technique. Il ne mord pas fort, juste une petite pincette, je pense qu'ils sait que çà lui fait du bien, enfin j'espère.
Hier, j'ai encore enlevé un peu de poils qui commençaient à faire un anneau.
Je suis bonne pour faire sa toilette toutes les semaines donc louche1
Hier juste après la manip', il était dans la cage à nettoyer son kiki, serait-ce l'apprentissage de sa toilette, j'espère qu'il va comprendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah à force il fera sa toilette comme les grands le petit bou, maintenant faut qu'il la fasse bien !!!

en tout cas désespère pas hun continue comme sa yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien c'est mon tour... enfin, celui de mon Pirate, plutôt... :'(

Hier en nettoyant la cage du monstre, je m'aperçois qu'il a le pénis à l'air, ce qui ne lui arrive jamais. Tout de suite, je me souviens de mes ptits bouquins, regarde précisément la marche à suivre et hop, armée de ma petite pince à épiler et de sérum phy, je m'attaque au problème.
Pirate est très coopératif, il n'essaie qu'à peine de se sauver, si bien qu'en moins de 10 minutes l'anneau de poils est retiré.

Cependant, depuis hier soir, le kiki de mon vieux Pirate est toujours dehors... Il n'a pas l'air nécrosé, il était encore chaud hier au moment de "l'opération", mais il a un aspect un peu tordu, je dirais...

Qu'en pensez-vous ? ça m'inquiète beaucoup... D'autant qu'il a 10 ans, et que c'est la première fois que ça lui arrive...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zrael a écrit:
Eh bien c'est mon tour... enfin, celui de mon Pirate, plutôt... :'(

Hier en nettoyant la cage du monstre, je m'aperçois qu'il a le pénis à l'air, ce qui ne lui arrive jamais. Tout de suite, je me souviens de mes ptits bouquins, regarde précisément la marche à suivre et hop, armée de ma petite pince à épiler et de sérum phy, je m'attaque au problème.
Pirate est très coopératif, il n'essaie qu'à peine de se sauver, si bien qu'en moins de 10 minutes l'anneau de poils est retiré.

Cependant, depuis hier soir, le kiki de mon vieux Pirate est toujours dehors... Il n'a pas l'air nécrosé, il était encore chaud hier au moment de "l'opération", mais il a un aspect un peu tordu, je dirais...

Qu'en pensez-vous ? ça m'inquiète beaucoup... D'autant qu'il a 10 ans, et que c'est la première fois que ça lui arrive...

Merci d'avance !


il ne l'a pas rentré depuis hier ?

vérifie qu'il ne reste pas un anneau de poil à la base en le ressortant un peu.

sinon il faut masser légèrement et lubrifier pour aider à rentrer (moi je prends de l'homéoplasmine).
normalement ça devrait être déjà rentré quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai pareil que Archibald, vérifie bien que l'anneau est complètement enlevé car pour WiFi, çà rentré en environ une heure après !
Et une fois çà rentrait pas, mais tout n'était pas parti !

Il en a refait encore depuis WiFi, mais là je l'ai vu se nettoyer pour la première fois ( cétait impressionant !!! ), j'espère qu'il a enfin compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors zrael ? ça c'est dépatouillé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurore a écrit:
Je dirai pareil que Archibald, vérifie bien que l'anneau est complètement enlevé car pour WiFi, çà rentré en environ une heure après !
Et une fois çà rentrait pas, mais tout n'était pas parti !

Il en a refait encore depuis WiFi, mais là je l'ai vu se nettoyer pour la première fois ( cétait impressionant !!! ), j'espère qu'il a enfin compris.


Des nouvelles de WiFi .... non il n'avait pas compris, il en a refait plusieurs depuis le mois de janvier.
Je suis comdamnée à le surveiller à vie et à enlever ses anneaux de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf Aurore , y a des chichis comme ça qu'il faut surveiller plus que d'autres :( ... Des gratouilles à tes terreurs sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Allegria, mais toutes ces manipulations empiète sur ma relation affective avec mon WiFi, il sait que je ne lui veut pas du mal mais il ne se laisse plus prendre.
Ethno lui vient spontanément à moi, il est rigolo.
Je leur ai fait des gratouilles de ta part clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...