Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Une tite vidéo vaux mieux qu'un long discours ...ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trop fort la reaction de ta chienne avec ton chichi , c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Extra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est top cette vidéo ! et j'admire le zen d'Orca !! Moi la mienne reste pas en place avec mes chichis, elle veut absolument jouer avec eux, donc cours dans tous les sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci tout le monde Orca est une vrai crème, que ce soit avec Pimousse qu'avec les lapins, d'ailleurs les lapins des fois elle en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Excellent, j'ai adoré ! Mais on le sent pas si à l'aise que ca, un peu sur ses gardes, qd même le chien... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle n'est pas rassuré C'est une grosse "gueularde".... une grosse trouillarde également mais j'ai raté le meilleur, au moment où j'ai coupé l'appareil photo ( plus de baterie ) elle lui a fait des léchouilles Le seul animal qu'elle n'apprécie pas c'est Bidull le chonchon, elle lui a grogné dessus les deux fois où il c'est approché d'elle. Elle est très gentille cette chienne même trop d'ailleurs c'est peut être dû à son age ... enfin bref dans tout les cas je suis prête à bondir s'il y a le moindre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adore ta vidéo et ton chichi "kangourou" qui joue à "saute-chien" , trop drole , c'est très réussit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites