Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pimousse et ....

Messages recommandés

Invité

Une tite vidéo vaux mieux qu'un long discours :D ...
ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort la reaction de ta chienne avec ton chichi , c est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est top cette vidéo ! et j'admire le zen d'Orca !! Moi la mienne reste pas en place avec mes chichis, elle veut absolument jouer avec eux, donc cours dans tous les sens !!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde
Orca est une vrai crème, que ce soit avec Pimousse qu'avec les lapins, d'ailleurs les lapins des fois elle en a peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'ai adoré ! lol2

Mais on le sent pas si à l'aise que ca, un peu sur ses gardes, qd même le chien... non ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'est pas rassuré :)1 C'est une grosse "gueularde".... une grosse trouillarde également mais j'ai raté le meilleur, au moment où j'ai coupé l'appareil photo ( plus de baterie XD ) elle lui a fait des léchouilles love1 Le seul animal qu'elle n'apprécie pas c'est Bidull le chonchon, elle lui a grogné dessus les deux fois où il c'est approché d'elle. Elle est très gentille cette chienne même trop d'ailleurs c'est peut être dû à son age ... enfin bref dans tout les cas je suis prête à bondir s'il y a le moindre problème clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta vidéo et ton chichi "kangourou" qui joue à "saute-chien" , trop drole , c'est très réussit bravo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...