Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chichi a comme des neoud dans sont poil ??

Messages recommandés

Invité
mon malou a comme des neoud qui se forme dans ses pol , que faire , car je pense que ca peux le deranger , un peu , etc ets le seul qui a ca entre les quatre , est ceque ca partira aces le temps ou il faud que j essaye de le coiffer , et je sais qu il n aime pas ca , j attend vos conseilles
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne m'est jamais arrivé , mais si tu n'arrives pas à déméler sa fourrure , il vaut mieux que tu l'amène chez le véto pour qu'il le fasse ( il fera une petite coupe ) car effectivement àa peut le gèner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui une photo se serai bien , je pourrai te dire si c'est la même que mon mâle a eu. Si c'est le cas, le véto l'a anesthésié par masque à gaz pour lui démeller et lui couper ces noeuds. Maintenant il est tout beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon fripouillon avait toujours des noeuds sur l'arrière train !! j'ai essayé maintes fois de lui déméler mais rien à faire... La véto lui a coupé sans anesthésie, il a été sage comme une image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki ca tombe bien je vais y allez pour ma fifille la je l emmenerais en meme temps et on verrabein se qu il me dira , merci des conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...