Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut tous le monde je voudrais vous poser une petite question sur les harnet ...

Messages recommandés

Invité
coucou voila mon problème c'est que j'aimerais pouvoir aller dehor avec mes chinchillas mais je ne trouve pas de harnet expraits pour eux alors j'ai essayer le harnet pour mon chat mais il est trop grand et j'ai peur de lui faire mal est-ce-que je peut acheter un harnet pour furêt ça marcherait peut être j'en sait rien aidez moi vite je doit partire dans pas longtemps et si je n'ai pas de solution je sais as comment je vais faire ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dirai non car ton chichi risque de se débattre beaucoup et s'il s'échappe en se débattant ......... De plus en cette saison c'est pas du tout conseillé car trop humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est pas conseillé de ballader un chichi dehors! An moindre bruit de voiture ou de travaux il pourrait avoir très peur. Au moindre coup de vent et hop il sera malade etc
Je vois pas l'intérêt de le ballader alors c'est pas un chichi qui fallait prendre :(

J'ai vu une seule fois un chichi en harnais et la dame était pillier de comptoir avec son chichi sur l'épaule et une cigarette à la main et de l'alcool dans l'autre, quelle tristesse..... louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben moi c'est la copine de mon frère qui en avais un et qui m'a dit que c'était un homme qui lui avait donné et il allait au travail avec il avait même pas de harnet elle elle ne l'aivait jammais fait parce'que elle avait trop peur mais l'homme qui lui avait donné il était policier donc forcément il devait entendre le bruit des voitures mais après si vous ditent que c'est dangereux... c'est que vous avez réson au faite est-ce-que c'est vrais que les chichi ne doivent pas toucher l'eau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui car leur poil est très serré, ils ont des centaines de poils ou toi tu en as qu'un ... Donc si tu le mouilles il va mettre beaucoup de temps à sécher et risque même la pneumonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc pour le harnet je met un harnet pour fûret ou pour chat si je le promène pendant l'été ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est pas évident car leur colonne vertebrale ne supporte pas les harnais, il risque de se blesser plus que de prendre du plaisir.
De plus lui il s'en fout de sortir dehors ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaut mieux ke tu les laches dans une pièce ou y a pas de risque en leurs mettant des jeux pour eux. Moi les miens ils adorent sauter au long des murs ei ils adorent faire des découverte quand il y a une friandise au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacecal a écrit:
ok donc pour le harnet je met un harnet pour fûret ou pour chat si je le promène pendant l'été ???


mouais T'as pas lu les réponses??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te deconseille vraiment d'aller dehors avec tes chichis, c'est trop risqué pour beaucoup de choses!

En plus si il se promène par terre, il risque de manger plein de cochonneries et de s'intoxiquer...à commencer par l'herbe qui est mauvais pour eux...

Et si tu le sors quand il y a du soleil, il risque d'avoir un coup de chaleur. L'asphalte/beton etc ça chauffe très vite à plus de 26°C au soleil

Je suis d'accord avec les autres que le harnais c'est mauvais pour le dos de nos chichi, et si il s'échappe...bonjour la cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait, quand j'étais ado avec ma soeur, on a sorti nos chichis l'été.........dans le parc de mon quartier.........de bon coeur on s'est dit qu'ils profiteraient de l'herbe. Au bout d'un certain temps, épuisés de leur sortie, nous avons décidé de rentrer avec nos chichis..........mais là, y en a un qui a fait une chute alors qu'il était dans les bras......il est mal tombé Peut etre avait il eu peur d'un bruit. Il est mort le lendemain!!
Grande tristesse évidemment........avec pour certitude que c'est leurs faire courrir des risques inutiles et supplémentaires. Les chichis ne sont pas fait pour l'extérieur....un jardin peut être mais la rue c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok DESOLéE les filles de vous avoir importunée pour ça ja peut vous jurer que jamais je ne les sortirée et aussi DéSOLéE a flixie de ne pas l'avoir écoutée dès le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'importunes personne clin
on est la pour repondre a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu a l'obligation de les sortir dans un couloir ou le salon avec tout planqué lol mais pas dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacecal a écrit:
a ok DESOLéE les filles de vous avoir importunée pour ça ja peut vous jurer que jamais je ne les sortirée et aussi DéSOLéE a flixie de ne pas l'avoir écoutée dès le début


pas de souci clin
puis faut bien apprendre et poser des questions pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok merci les filles de toute les façon je les sort tout les 2 j alors il doivent pas être malheureux et moi je suis heureuse quand je passe devant eux il viennent et quand je met mes main dans la cage elles se batent presque pour me monter dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que du bonheur alors tes 2 chichilettes.
Continues à seulement les sortir uniquement à l'intérieur. L'extérieur est dangeureux pour eux du côté santé comme de tout autre d'ailleurs.
Je constate comme tu les aimes alors, ce serait trop triste pour eux et pour toi si un malheur arrivait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles de votre aide mainntenan elles sont devenue préceque comme deux chien elle me regardent tout le temps et n'attendent que que je les sorte elles sont trop heureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...