Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vous presente mes crapules

Messages recommandés

Invité

tout d 'abord vagabon tres sauvage ,il n' aime pas etre pris dans les bras et tres dure de l attraper car monsieur est tres agresif dans sa cage mais a l exterieur de sa cage il est doux mais il deteste toute les cage trop petite et non equipe il attaque les barreaux , voici le terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la compagne de vagabon et son petite nom est Leony elle adore les carresse sous le menton et derriere ses oreille
LEONY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant cleone une vrai crapulle elle attaque tout les soir ces barreaux et s 'amuse a deplacer sa maison dans sa cage
CLEONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici son compagnon Rookie il est tres calme mais des con le lache sur le canape il ne bouge pas ais sur le sol il se barre
[/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolis!!!

Je ne sais pas si c'est une cacahuète que tient Rookie mais à éviter, c'est pas bon pour eux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le sais mais pour les maitenire ces ideal comme sa il ne bouge presque pas je ne leur en donne 1 fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous presente josephine la derniere

petit crapule n est le meme jour que mois le 13 avril ,elle adore se cher derriere des chute de tissu ou de se mettre au dessus de l'oreiller pour dormire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sotn mignon tes chichis Jeremy. Méme une fois par mois la cacahuète et out ce qui contient de l'arachide est mauvais pour les chichis a cause de l'acide cyanhydrique qui peut littéralement tuer tes bibous. Une cacahuète peut suffir! Si tu veux pas qu'ils bougent, donnes leur plutot un raisin sec ou bien une feuille de noisetier séchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous mimi, et tous different en plus :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mignons, surtout la petite Josephine !! Et pour les cacahuetes, c'est bad il faut surtout pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d accord plus de cacahuete pour mes petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja ta petite famille est super
ensuite juste une tite question quel age a vagabon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop choupinet tu dois t'eclater avec tout ce petit monde, moi j'en ai un et deja c'est une canaille pour le moment il est un peu comme vagabon il aime pas trop se laisser attraper mais ca viendra ca fait que une semaine et demie que je l'ai.
en tout cas belle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vagabon doit avoir 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais des que vagabon est tout seule , il fou le bordel pour sortir mais impssible de l attraper donc il faut lui laisser la porte ouverte pour qu il sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il adore son sable mais il ne fait pas ces besoin dans son sable et adore les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...