Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Nesquick et Dharma le 7 ou le 8 novembre , a la maison !

Messages recommandés

Enfin ils devraient arriver le 7 ou le 8 novembre , ce soir les deux chichis sont a paris en F.A et ensuite ils partent pour Toulouse direct , j'ai deja averti mes eleves que je risquai de me faire remplacer ce jour la ! que j'avais une urgence ,lol! , les volieres sont pretes , cette fois c'est la bonne . VIIIIIIIIIIIIIIIIIte j'espere que tout va bien bien se passer d'ici la , et ca grace a Rescue et shadows qui a decide de s'en meler et merci a Laurie qui les a porter au train a Cosne aussi ! et le 11 novembre je bosse pas je vais en profiter apres quelques jours de calme pour eux , pour les faire sortir et faire connaissance , et premieres sceances photos ! bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super un sauvetage !!

Ca t'en fait combien des chichis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un sauvetage Stitchou sourire Juste que Croquette ne pouvait pas allé chercher ses loulous prés d'Orléans donc elle a fait une demande de co-voiturage sur Rescue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut, quand on me dit Rescue je pense sauvetage mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi en général mais la j'étais au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien alors vivement de belles photos de ces deux petits bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront un peu en retard , le 10 ou le 11 , pour les chichis j'en ai 24 , qui sont definitivement ici , Nesquick er Dharma inclus , il n'y a que quelques chinchillas que je replace , comme pour Grauber et sa vieille chilette ( les 2 vont tres bien et s'entendent a merveille ! ) ou Heloise et Carmen ou hier Blanche Neige , qui ne supportait pas les autres chichis et etait avec un octodon , elle etait toute seule sans voir les autres chinchillas , sinon elles les attaquait , se jetait sur les barreaux , leur pissait dessus , une furie , la elle est toute seule avec ses nouveaux maitres , j'ai vu sa nouvelle maison , un appart de standing ! et Chooky I qui est chez des voisins qui ont craques pour lui . Voila et qui vont certainement prendre Dracula et Draculioto les deux bebes de Buffy pour Noel et fils de Chooky I pour qu'ils ne soient pas tout seuls , mais la je n'ai que la rue a traverser pour les voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est sur paris pour un petit coup de main eventuel , laurie la pailette chez qui sont les chichis n'y connais rien , donc avec laurie S on s'inquietent pour Nesquick et Dharma , ils risquent de ne pas avoir assez de granules , ils sont aux Tima , et pour le foin aussi car il y aura un peu de retard pour leur depart vers Toulouse et aussi comment ils sont installes car ils font du fur tout les deux et ca ne doit pas etre bien pour eux en ce moment , ils doivent stresses les pauvres . Si quelqu'un est dans le coin peut etre une petite visite pour nous rassurer , moi aussi je stresse pour eux , j'en ai pas dormi de la nuit ! pour tout les frais que ca pourrait faire , je prends tout en charge bien sur ! merci d'avance si vous pouvez nous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essais de voir avec Patou, Sweattetadou, ou bien Zooloo qui va sur Paris ce week end.
Je peu filer des granulés a Zooloo amis ce sera du Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k au moins qu'ils soit nourris correctement , on a bien precise que granules , foin et eau et rien d'autres ! thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...