Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

Terre a bain= besoin.

Messages recommandés

Voila j'ai un problème avec mes deux chichi et leur terre a bain!

Il font tout le temps leur besoins dedans! Au début je leur laisser tout le temps (24/24), maintenant je leur laisse 20-30 minute environ!! Hier soir je leur est laisser 2 minute et l'un de mes chichi a été faireses besoins dedans!


Que puis-je faire pour éviter ceci!

Merci de votre aide car sa me fait gaspiller beaucoup de terre a bain car je suis obliger de tous jeter a chaque fois et cela m'ennuie!

Merci d'avance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec un de mes couple et je n'ai pas trouvé de solution ! Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis intéressée par les réponses moi aussi ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le truc c'est de tamiser tous les soirs, c'est ce que je fais a chaque fois que je leur enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c''est pareil, ils se roulent dans leur terre a bain et aprés ils font des crottes dedans, sa va encore tant qu'ils urinent pas dedans rrrr donc tout les soirs j'enléve les crottes a la petite cuillére et je leur rajoute du sable par dessus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils ne font pas que des crottes, bien loin, ils prennent leur terre à bain pour les toilettes !!! nontriste
Je ne sais pas pour la Bordelaise, mais moi, je tamise tous les matins mais il y a toujours des galettes qui se défont et qui passent du coup dans la terre a bain ... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci techna 21, idem pour moi il prennent la terre à bain pour leur toilette et si je leur mets pas 24/24, j'ai remarqué qu'il font la geule et dès que je leur met juste pour se venger ils vont faire pipi dedans et donc obliger de jeter toutes la terre a bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuu labordelaise , je ne suis pas sure qu'ils fassent ça pour se venger , ce serait leur prêter une maitrise de leur vessie qu'ils n'ont pas à mon avis , et un esprit revanchard dont ils sont également dépourvus je pense ... Ceci dit je comprends votre désarrois certains des miens font la même mais pas tous , et pourtant tous sont logés à la même enseigne ... perso j'ai renoncé depuis longtemps à leur laisser leur terre à bain en permanence , sinon c'était changement obligatoire tous les jours ... Je leut laisse une demi heure / jour et autant pour certains ça ne suffit pas à cochonner la chose ( je parle principalement des galettes d'urine parce que les crottes sont facilement gérables ) autant d'autres non ... c'est une question de chichis peut être sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrr Meme problème!!!! On croirait qu'ils se retiennent pour aller se soulager dans le bain!

On peut peut-être y rémedier, ceux qui mettent de ces toilettes d'angle dans la cage de leur chichi, vous avez aussi ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de solution , à part celle de ne pas laisser la terre à bain trop longtemps à disposition des chichis ... Les contorsions des chichis pendant le bain doivent favoriser et le transit et la stimulation de la vessie à mon avis , et donc bah le chichi fait ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas la laisser lontem,lol!! dès que je la met le premier se lave et hop pipi dedans et le 2ème b il se gratte après car sinon il se lave avec le pipi de l'autres!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...