Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

PHOTO DIRKA et BEBE !

Messages recommandés

Voila la premiere photo de Dirka , un des bebes est mort cette nuit , celui dont elle voulait pas trop s'occuper hier , mon mec dit que c'est mieux comme ca pour la mere mais bon , n'empeche c'est trop triste , P..... d'E ........ !!! donc il lui reste le plus clair et les deux ont l'air d'aller bien , le petit est tout faible mais il trotte un peu dans la cage ! C'est le portrait crache de sa maman .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je croise les doigts pour qu'il s'en sorte aussi ! Dirka etait un peu " sonnee " hier , mais la ca va elle a bien mange et a demande a sortir , du coup on a sorti les deux ! je ne sais pas encore male ou femelle et pas encore pese , celui qui est mort faisait tout juste 30 g et celui la est aussi petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour cette crevette , désolé pour l'autre petit chichi ..
Bon maintenant il faut qu'il grossisse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres mimi courage ma croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai pas tout suivi. Pourquoi tu est en colère contre l'éleveuse, Dirka est jeune ? Désolé, mais je n'ai pas suivi l'histoire... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 10 mois , donc elle la mis en repro a 6 mois !!!! Dirka est ne le 2 fevrier 2008 ! et debut novembre les bebes ! dire que si je cede une femelle , je ne la cede qu'a ses 9 mois revolu et encore il faut montrer pattes blanches , donc oui je suis furax , j'ai perdu un bebe , mais j'aurai pu perdre toute la famille ! avec ses C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah vi effectivement je comprend que tu sois furax !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'important c'est que la Miss soit encore la meme si un bébé est mort! La nature a fait son travail. Et surtout il en reste un très joli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire la chieuse de service , mais je te demande de le peser Croquette , tu nous donnes le poids du petit qui est parti , et en plus tu dis que le restant n'est guère plus gros .... 30 grammes c'est pas folichon , je te le dis tout net !! Il faut impérativement que tu le pèses tous les jours pour être sure qu'il prend du poids sinon tu courres le risques qu'il parte comme le premier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec 30 grammes il est viable je pense, mais il faut surveiller de prés ^^ On compte sur toit ma Croquette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k demain je le pese , promis , mais qu'es ce que je peux faire s'il est a la limite de poids ? moins de 30 grammes , il est pas viable ? Dirka elle vient chercher les calins et j'en profite pour piquer son bibou , j'ai descendu une cabane pour qu'elle reste avec le petit en bas et le tienne bien au chaud et qu'il tete aussi . Il est pas tres vif et tout petit , mais bon j'espere qu'il tiendra le coup . Dirka ca va elle recupere , elle a droit des vitamines et du rongeur digest , car elle avait des crottes un peu molles . Je vais telephoner au veto demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surveiller son poids car la reproduction a cet age peut donner des insuffisances de production de lait et un desinteret de la mere a surveiller tout ca
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 30 grammes et même 28 il peut être viable dans la mesure où son développement est totalement achevé sans malformations ( pour les externes tu peux le constater toi même , pour les internes malheureusement il n'y a que l'avenir qui le dira ) ET dans la mesure ou il prend du poids , c'est pour ça qu'il est essentiel que tu le peses.... Il faut impérativement surveiller sa prise de poids au quotidien ... C'est déjà nécessaire pour n'importe quel chichi , ça l'est encore plus pour lui Croquette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour l'autre petit bout... Et oui il faut vraiment le peser tous les jours pour voir l'évolution...
En tout cas il est vraiment tout mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour l'avenir. Je suis aussi en colère sur ces éleveurs qui n'écoutent qu'eux même rouge
En général j'attends les 1 an d'une femelle voir plus pour la mettre en repro et plus de 550 gr mais bon il y a des cons partout, heureusement qu'elle est tombée chez toi pour t'en occuper au mieux.
J'ai eu un bb de 30 grammes qui est descendu à 27 car la mère n'avait pas de lait, je l'ai biberonné le temps qu'elle fasse du lait avec des gouttes homéo et là il a 1,5 an et est toujours vivant à la maison, je te souhaite le même pour ton petit bout. Tête-il bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour le petit Croquette, surveille bien l'autre et sa prise de poids, c'est important pour savoir si tu dois donner un coup de main à la maman et le cas échéant nourrir le petit. Les photos sont très chouettes, sont mimis tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 grammes , le bibou ! pas epais , il est un peu plus vif , mais tres maladroit ! mais ca a l'air d'aller , Dirka le laisse des fois un peu seul , donc je rappelle la miss a l'ordre et la fait descendre , mais sinon il tete ca va et d'apres le veto ca devrait aller pour le lait vu qu'il est tout seul ! a surveiller , en apparence pas de malformation . Voila je le repeserai demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki Croquette ... Si Dirka a tendance à s'éloigner de lui et à monter sur des étagères , tu peux les retirer ( les étagères ) de toute façon il faut faire très attention à ce que le petit ne puisse monter sur rien parce que les chutes ( même de ce qui peut sembler relativement bas ) peuvent être mortelles malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok surveile biene t si il prend pas de poids il faudra du lait pour chaton car certes bb est tout seul mais maman tres jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k je vais le repeser a l'heure de la nourriture , c'est a dire vers 10h . La il bouge ca va et Dirka va bien , et il ou elle s'appelle Dusty avec Y pour un male et ie pour une female . A tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dusty fait 34 grammes ! ou mon mec a besoin de lunettes ( m.... il en a deja ! ) ou c'est la balance , je viens de le peser deux fois , pour voir si c'etait pas moi , mais non 34 g , il doit prendre combien par jour en poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En moyenne 2 grs / jour , mais les bébés chichis seuls prennent parfois plus sourire . C'est bien si il est en progression , il faut surveiller tous les jours Croquette , mais apparemment c'est en bonne voie , la maman a du lait et elle le laisse bien têter yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , donc mon male n'a pas la berlue , Dusty a pris du poids , je repese demain pour voir , entre les deux pesees ca a fait presque deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon , il faudra le peser tous les jours pendant les 6 prochaines semaines clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est une bonne nouvelle sa qu'il continu sur sa lancé
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle super bonne nouvelle !! Il se bat le petit bout, c'est bien !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation pour le bibou et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ils sont magnifique bon courage à toi félicitation bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dusty est toujours la et a l'air de tenir le coup , Dirka l'oublie des fois un petit peu , mais bon ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette008 a écrit:
Dusty est toujours la et a l'air de tenir le coup , Dirka l'oublie des fois un petit peu , mais bon ca va !


Ca va aller je croise les doigts pour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dusty sera certainement un petit gabari , comme sa mere le delaisse un peu Cachou l'octodon a prit le relais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux nous mettre des foto pour voir comment il est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh l'octodon il l'allaite ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il se prend pour le pere ! c'est un malou qui s'etait occupe des bebes de Blanche neige , il le nettoie , reste avec le bebe quand la mere s'en va et se met a l'entree de la cabane pour les proteger . La les 3 sont blottis l'un contre l'autre et cachou surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh ca doit être trop meugnon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ou sont les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photos alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hop je fais un bon dans le temps on est demain !! Je veux des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas encore cachou , il n'a pas voulu sortir , il etait pas content que je lui pique ses filles !
Je les prendrai dans la voliere quand ils seront tous les trois les uns contre les autres !! En attendant Dirka et sa fille dans mon panier a course !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce que je dit chacun son métier
un buveur de bière une secrétaire une ménagère une coursière lol un autre buveur de bière un cache tête
trop mimi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...