Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite vidéo

Messages recommandés

Invité


bon bah voilà j'ai profiter d'un petit rayon de soleil pour faire une vidéo, on la voit bien sauf sur la fin parce que le soleil est parti.
Pas très coopérative la puce parce que c'était en début d'aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop choupinette!! j'adore quand elle s'étire!! en tout cas belle vidéo souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi elle aime bien faire sa !!!! histoire de dire fiche moi la paix que je dorme lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bien la vidéo !!!! Elle est trop gnonne Shanna !!!!! Bon maisntenant DPNLB , tu arrètes de lui souffler dans les poils , manifestement , ça ne lui plait pas du tout à la demoiselle sourire .
Vraiùent super , c'est vrai qu'ils sont attendrissants quant ils repoussent comme ça avec le pate lol2
Plein de gratouilles à la troupe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle aime pas que je lui souffle dessus, mais c'était pour qu'elle bouge un peu la mémère. Sinon je suis bien contente, elle a repris le poid qu'elle a perdu et a même dépassé le poid qu'elle avait chez Tony. Vi Tony ta grosse elle fait 377grammes :D
Elle fait même plus pouick pouick quand je lui gratouille le ventre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah l'est toujours plus grosse que sa sœur qui fait 373 gr ^^ Géniale cette vidéo, on voit bien qu'elle est hyper malheureuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi c'est une pauvre petite chichi malheureuse Shanna :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne !! Et puis elle a pas l'air sauvage avec toi DPN ! Les miens me repoussent à chaque fois que je met la main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore le grignottage de bracelet.........Basile dans mon tee-shirt m'a fait deux énormes trous........faut que je l'appelle destructor!!
en tout cas, elle est trop mimi shanna! jolie vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
Trop mignonne !! Et puis elle a pas l'air sauvage avec toi DPN ! Les miens me repoussent à chaque fois que je met la main !!


Elle fait de plus en plus de progret depuis son arrivé !! Par contre autant elle va monter dans les mains facilement mais si moi je la prend alors là sa rouspette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu cette vidéo hier et je croyais avoir posté :tape6: , bon tampis , je voulais juste dire que j'avais trouvé ta vidéo toute mimi , au début je comprenais pas trop pourquoi elle avait des sursauts tout le temps , et puis je t'ai entendu soufflé :D petit coquin tu l'embetais diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupi33 a écrit:
J'ai vu cette vidéo hier et je croyais avoir posté :tape6: , bon tampis , je voulais juste dire que j'avais trouvé ta vidéo toute mimi , au début je comprenais pas trop pourquoi elle avait des sursauts tout le temps , et puis je t'ai entendu soufflé :D petit coquin tu l'embetais diabolo


( petite coquine) je préfère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum ok ... PETITE COQUINE goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

( choupi juste à gauche du signe astrologique , sous le pseudo et l'avatar , il y a un petit signe qui te permets de connaitre le sexe de ton interlocuteur ou trice clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vidéo, trop mimi, mon passage préféré c'est quand elle s'étire sourire elles nous font tous craquer ces petites boules de poil :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ALL , je n'avais pas fait attention rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je ne l'avais pas remarqué non plus au début , c'est tout petit et tout rose pale pour les filles , bleu pale pour les mecs . Ca ne saute pas aux yeux , mais c'est vrai que c'est pratique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement c'est très pratique et puis ça m'évitera ce genre d'erreur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...