Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

cris des chinchillas

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire quand un chinchilla pousse des cris, qu'ils soient fort ou tout doux.je me pose cette question car parfois quand je vais le caresser il pousse un cri comme si c'était pour se défendre et la nuit ca lui arrive de pousser ce cri.j'ai supposé que quand je le caressé c'est qu'il voulait pas mais bon je peux pas savoir quand il veut ou quand il veut pas(ah la la il sait ce qu'il veut mon chinchi!!!).si quelqu'un a des infos sur les cris quels qu'ils soient des chinchillas je veux bien des renseignements afin de mieux les comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je viens de voir je suis pas très doué lol enfin c'est pas grave mais le soucis c'est que le lien il est tout en anglais et j'y pige que dale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que veux tu savoir exactement ? Essaie d'être la plus précise possible clin , je vais essayer d'interpréter les cris de ton chichi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il pousse un cri fort la nuit et parfois quand j'approche ma main quand il est dans un coin ou il veur plus sortir.sinon c'est des tous petits cris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit ca arrive frequemment les chinchillas ont une ouie tres fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Chinchilla à été séparé tôt de sa maman, elle vit maintenant avec ma lapine de 7mois qu'elle considère comme sa maman et dès qu'elles sont séparées, Kiwi, mon Chinchilla pousse des petits cris. Je sais qu'il est fortement déconseiller de faire cohabiter les chinchilla avec d'autres rongeurs mais pour ma part cela fait maintenant 3mois et demi qu'ils vivent ensemble et ils s'adore et se font tout le temps de gros câlins, dorme l'un contre l'autre... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love Ça doit être tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohh tellement adorable chichi et lapin ensemble tellement chou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...