croquette008 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila ce que je viens de lire sur Rescue , Laurie la pailette a ecrit ca : En voyant les 2 loulous, 2 questions me viennent à l'esprit: 1/ le petit mâle gris a vraiment pas l'air en forme: en plus d'être fustré dans son coin, et que ses poils soient en train de tomber (le fameux "fur" si j'ai bien compris), il a l'air en plus d'avoir une maladie aux oreilles Rolling Eyes Il a les oreilles roses, avec des petites tâches noires (normal? Hein ) et les oreilles sont gondolées à certains endroits, avec des parties plus épaisses... moi ça me fait penser à la gale Beurk . J'ai dit que je payai le veto bien sur , mais qu'es ce qu'elle peut avoir ! et nesquick aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 on voit mal dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Heuuuu , juste un truc , les oreilles roses avec des points noirs .... ça pourrait pas tout simplement être les taches de coloration normales des tans sur les oreilles ? Si elle n'a jamais vu de chichis avec ces taches là , c'est peut être tout simplement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 yen a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci aliss , je ne pense pas a la gale non plus ! je pense taches de coloration des tans et elle confond noir et marron aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben perso j'y crois pas du tout non plus, je pense juste a un incompétence de cette fille. En plus elle est hyper vulgaire.c'est pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 heu ... petite question .. c'est un chinchilla ou chat dont vous parlez , car je vois sur la seconde image un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un chinchilla moi je pense que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 heu je me suis permise d'aller voir le post sur RESCUE et j'ai vu la photo et franchement je trouve ses oreilles normales quoi ... Ma canelle a le même genre de taches étalées sur ses oreilles, donc enfin à mon avis, y'a rien sur ses oreilles... A part de jolies grains de beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites