Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Help qu'arrive t'il a Dharma ?

Messages recommandés

Voila ce que je viens de lire sur Rescue , Laurie la pailette a ecrit ca : En voyant les 2 loulous, 2 questions me viennent à l'esprit:
1/ le petit mâle gris a vraiment pas l'air en forme: en plus d'être fustré dans son coin, et que ses poils soient en train de tomber (le fameux "fur" si j'ai bien compris), il a l'air en plus d'avoir une maladie aux oreilles Rolling Eyes
Il a les oreilles roses, avec des petites tâches noires (normal? Hein ) et les oreilles sont gondolées à certains endroits, avec des parties plus épaisses... moi ça me fait penser à la gale Beurk .
J'ai dit que je payai le veto bien sur , mais qu'es ce qu'elle peut avoir ! et nesquick aussi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuu , juste un truc , les oreilles roses avec des points noirs .... ça pourrait pas tout simplement être les taches de coloration normales des tans sur les oreilles ? Si elle n'a jamais vu de chichis avec ces taches là , c'est peut être tout simplement ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aliss , je ne pense pas a la gale non plus ! je pense taches de coloration des tans et elle confond noir et marron aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben perso j'y crois pas du tout non plus, je pense juste a un incompétence de cette fille. En plus elle est hyper vulgaire.c'est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu ... petite question .. c'est un chinchilla ou chat dont vous parlez , car je vois sur la seconde image un chat louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu je me suis permise d'aller voir le post sur RESCUE et j'ai vu la photo et franchement je trouve ses oreilles normales quoi ...
Ma canelle a le même genre de taches étalées sur ses oreilles, donc enfin à mon avis, y'a rien sur ses oreilles... A part de jolies grains de beauté ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...