Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elevage ou peut-on vous joindre

Messages recommandés

Invité
bjr a tous je créé se sujet afin que tout les eleveur professionnels ou familliaux puissent deposser leur adresse, ou les joindre et un lien s il on un site. Je suis nouveau sur le site et j ait trouver que sa manquer j espere ne pas faire de bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu ne fais pas de bêtises. Le seul truc c'est qu'un élevage est censé avoir un certificat de capacité pour être nommé comme tel.
Beaucoup de passionnés font de l'élevage sans certificat.
Ce qui n'est pas un problème en soit car j'ai souvent "vu" de très beaux élevages de passionnés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour l info dans ce cas j attends tout pleins d adresses ou de liens de tte la france avec ou sans certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je ne fais pa d'élevage mais sa m'intéresse beaucou aussi surtou pour la normandie pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il suffit de cliquer sur les liens des membres qui ont un site tout simplement et fouiller un peu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil grace a sa j'ai contacter quelque eleveur qui ont eu des petite louloute en cette fin dannée moi qui recherche une petite chinchillette ce n'est vraiment pas facile je crois surtou que c'est mon budget qui arrete et pourtant elle serait bien traiter mes loulous sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu la trouveras
Pour le prix ca depend de la couleur que tu veux , c'est sûr que si tu recherche un chocolat mais que tu ne peux pas mettre plus de 50€ , c'est rapé d'avance mouais

Mais bon dans les environ de 50€ il y a beaucoup de Standart , Beige Hetero , ca arrive qu'il y ait des White Mosaïc.
Des tan et ebony ( light )

Bien sur ca varie après si c'est un beau standart avec de belle petite oreille , un corps tout rond le prix augmentera sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne cherche pas forcément un chocolat mais juste une louloute pour ma femelle car elle sennuie vraiment et je ne peut pa la sortir avec mes malou alors quand mes malou sortent elle cris car elle est pa contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un connait un bon élevage dans le 33 gironde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a quelques personnes qui ont de magnifiques chichis en gironde , regarde sur les différents sites d'annonces clin
mais peut etre qu'il y en a parmis les membres du fofo rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma soeur vit dans le Médoc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et elle a des chichis ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan lol2 Mais moi j'en ai lol2 Sinon y'a Croquette sur Toulouse qui va surmeent vendre quelques uns de ses rejetons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la connais juste de nom moi mais on ne m'a jamais dis du mal d'elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Je la connais juste de nom moi mais on ne m'a jamais dis du mal d'elle ^^


bon a savoir lol !! nan c'est juste que je veux pas acheté mon futur chichi chez n'importe qui ... je veus bien métre le prix mais j'aimerais un animal de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il me semble bien qu'elle est membre chez nous la Chinchilière , ou je me trompe ? Bah non c'est ben ça ... Elle est localisée dans le Gars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'hésitez pas à aller voir mon site de mes chichis (adresse sur ma fiche et dans ma signature lol), et de mon petit élevage amateur (sans cdc), je suis vraiment une passionnée depuis maintenant 6 ans à peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chocolats , je viens d'avoir les deux truffaut du coin , un m'en propose a 400 euros et l'autre a 140 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... bah je serai tentée de te dire "négocie et prends celui à 140"... mais peut-être que le moins cher est un dark tan et pas un choco... Faut que tu ailles voir. Après c'est vrai que c'est cher mais faut se dire qu'un chichi il te procurera du bonheur pour une dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont d'où Lima Chinchilla ?
J'ai regardé un peu sur le site mais je me suis perdue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lima si je dis pas de bêtises, sont en Hollande, ou en Belgique, mais je penche plus pour Hollande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptiteambre69 a écrit:
Lima si je dis pas de bêtises, sont en Hollande, ou en Belgique, mais je penche plus pour Hollande.


Merci :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
et bien je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je présente mon petit élevage familial , goutte

Donc voilà je suis de l'est de la France en Lorraine, j'ai 60 chichis d'à peu près toutes les mutations car elles me font toutes craquer.

http://les.chichounes.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...