Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pluisieurs males ensemble

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'aurais voulu savoir si plusieurs males ensembles ne posait pas de problemes? Il n'y a pas de femelle.

Nous cherchons aussi une voliere amenagé de preference, auriez vous des sites a me donner, svp? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour plusieurs mâles ensemble il y a aucun souci, à la maison j'en ai 4 qui vivent ensemble sourire

Pour ce qui est de la voliere va voir dans nos annonces^^ et dis nous d'ou tu es surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en Haute Normandie près de Dieppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de femelle oui mais si tu as dans le futur des femelles à côté là c'est quitte ou double. Maintenant faut voir le caractère de chacun, s'ils s'acceptent c'est gagné. Faut aussi procéder par étapes clin
J'ai un père et son fils qui se sont battu quand dans une cage plus loin il y avait une femelle en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plusieurs mâles, a priori pas de pb! sur 5 couples de chichis mâles, je n'en ai eu qu'un qui n'a pas fonctionné.........question de caractère sans doute. Mais il y a tj un risque....et comme dit Flixie, s'il y a des femelles dans la même pièce....gare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite j'ai deja un male d'environ 5ans et je voudrais lui ramener deux compagnons car je suis interese pour achete un black et un blanc mais j'ai peur car si je prend des males beaucoup plus jeunes que lui q'il ne l'accepte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement il me semble que plus jeune tu prend mieux c'est
attendons confirmation de toute manière il faudra que tu fasses la quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok il me reste plus qu'a trouver une voliere amenagée et un chinchi black et un blanc.encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...